Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut tout le monde,je suis tout nouveau et je viens d'acquerir aujourd'hui une mz ts 125 de 74,pour une bouchée de pain et donc il y a qq bricoles a faire,je connais la mecanique auto et poids lourds mais pas grand chose en becane(mais j'ai bien l'intention de m'y mettre!!)pour commencer je n'ai pas de carte grise alors que je voudrais bien la mettre en collection.Apres avoir survoler l'etat general(qui est tres correct)il manque quelque chose au dessus de la batterie(je pense que c'etait une boite a fusible ou des relais car qq fils arrivent la mais ils ont été coupés) est ce que quelqun peut m'eclairer la dessus?merci
a force de courir derriere les filles,j'ai reussi a en rattraper une,c'etait pas la plus jolie mais c'etait la moins rapide!!
bonsoir et bienvenu
deja pour ce qui te manque c'est soit la boite a fusibles, soit la bobine
et sous la selle il manque rien ?
un lien pour te donner des idées
http://mz125racing.motardblog.com/
ensuite il y a un site pour des pieces
http://pieces-mz.com pour te donner une idée sur les pieces
si tu veux vraiment acheter des pieces contacte moi en mp
pour ta carte grise collection c'est pas une bonne idée, trop de restriction
soit tu refais faire la carte aupres de la prefecture
soit tu te trouves une autre carte.........
les TS sont des vraies bêtes à chagrins pour le circuit en 6 v
moi je suiS en ETZ
superdidi
Merci de ta réponse, la bobine est bien là je peux même te dire qu'elle est neuve et donc c'est à droite de la bobine qu'il manque une boîte à fusible si c'est bien ce que tu me dis.Mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour approffondit de la bécane.Que veux-tu dire par bête à chagrin?
a force de courir derriere les filles,j'ai reussi a en rattraper une,c'etait pas la plus jolie mais c'etait la moins rapide!!
bete a chagrin , tu auras beaucoup de problemes electriques, il faut tout changer hormis la dynamo ( je crois que c'est une dynamo a verifier )
c'est a dire boite a fusible refaire les cosses, mettre un regulateur electronique et si possible essayer de passer en 12 V
yop bienvenue!
on veux des photos!
ok pour les photos je vous envoi tout ca demain en rentrant du boulot.Mais faut que je cherche comment les envoyer car je ne connais pas très bien le site car je ne suis pas un as de l'informatique,bonne nuit a tous
Pages : 1