Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention rose rouge impaire =(amour)
Dernière modification par savane10330 (31-07-2008 00:18:33)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Attention rose rouge impaire =(amour)
en Avril ne te découvre pas d'un fil
Pffff!!!!
le p'tit prince il reçoit une rose aussi non :hm: :??:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
J'en garderai toujours la première lecture, ingénue, de mon enfance, où les roses sont des roses et les adultes des insensés.
Merci pour la rose, il me manque à présent une cloche de verre. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!
Euh non, pas vraiment ! Dans le Petit Prince, les roses sont des métaphores de la femme, on ne les cueille pas.
bon ok
on essayera de faire mieux la prochaine fois MDR
:honte:
choisie celle que tu préfère
[img align=c]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:kXoO8Z7v9cf1oM:http://www.nicolasjardin.com/acc_cloches_verre.jpg[/img] 
Dernière modification par l'indienne (31-07-2008 14:00:52)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Même pas vrai!!! Elle a trouvé une photo de cloches en verre ...
Bon bah voilà je la mettrai à côté de mon volcan, celui qui ne chauffe plus 
par exemple
[img align=g]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x-i_q_VV7nlibM:http://www.lecommerce-laqueuille.com/images/pdd2_grand.jpg[/img] 
Dites, j'en profite pour poser une question technique... Comment parvenez-vous à insérer des photos dans les discussions ??? Merci
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
Tu as une icône [img align=G]http://forum.moto-mz.fr/img/puntoolbar/smooth/bt_img_link.png[/img] au dessus de la zone de texte sur laquelle tu cliques et tu suis les instructions
.
cool ton nouvel avatar l indienne. On dit merci qui ???
:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
J'en garderai toujours la première lecture, ingénue, de mon enfance, où les roses sont des roses
Seguro ?
Ainsi le petit prince, malgré la bonne volonté de son amour, avait vite douté delle. Il avait pris au sérieux des mots sans importance, et était devenu très malheureux.
« Jaurais dû ne pas lécouter, me confia-t-il un jour, il ne faut jamais écouter les fleurs. Il faut les regarder et les respirer. La mienne embaumait ma planète, mais je ne savais pas men réjouir. Cette histoire de griffes, qui mavait tellement agacé, eût dû mattendrir »
Il me confia encore :
« Je nai alors rien su comprendre ! Jaurais dû la juger sur les actes et non sur les mots. Elle membaumait et méclairait. Je naurais jamais dû menfuir ! Jaurais dû deviner sa tendresse derrière ses pauvres ruses. Les fleurs sont si contradictoires ! Mais jétais trop jeune pour savoir laimer. »
oh!! que c'est beau

Bijour, Zulator.
Je vois que t'as même pas attendu la fin du rôdage pour faire un levier d'embrayage 
Allez, pô grave, moi j'ai eu la même mésaventure ya une dizaine d'années, mais c'était sur la NX125 du paternel : béquillée sur un gros caillou qui roule, la moto est tombée quand... le caillou a roulé !
Bienvenue ici.
Pour acquérir un peu de confiance, prendre des cours en moto école, c'est bien. Ecouter les conseils des "copains motards", ça PEUT être bien mais ça peut aussi être très dangereux : si tous les motards savaient conduire bien, il n'y aurait pas 20 fois plus de chance d'être tué en moto qu'en voiture... Désolé de plomber l'ambiance, mais je crois qu'il faut se méfier de la confiance, surtout en moto. Reste en tous cas dans TES limites, fixe toi tes règles à partir de celles que les autres t'auront enseignées (c'est à dire : assimile les, comprends les, et adapte les à ta façon de voir la conduite moto). Reste intelligent, paranoïaque et imaginatif, ça réduit les risques !
Et prends du plaisir, ça aide aussi à se concentrer sur tout ce qui risquerait de te le gâcher !
Bonne route en tous cas
BéO
Hier, pour la première fois, j'ai commencé à tâter le 80 km/h , mais je me suis vite repris et j'ai décidé de continuer à faire comme tu as dit, c'est à dire prendre du plaisir... C'est pourquoi j'ai repris une allure plus modérée et tenter de faire des choses simples mais de la bonne manière... Merci ...:)
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
Bijour, Zulator.
Je vois que t'as même pas attendu la fin du rôdage pour faire un levier d'embrayage
Allez, pô grave, moi j'ai eu la même mésaventure ya une dizaine d'années, mais c'était sur la NX125 du paternel : béquillée sur un gros caillou qui roule, la moto est tombée quand... le caillou a roulé !
BéO
:chute:
ben on commence à faire un cercle d'ami