Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2008 04:36:17

Benlod
MZotard Confirmé
Lieu : malakoff (92)
Site Web

ptite blague motarde

ça change des blagues sur les blonde  big_smile

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards - Aaaah ! Et alors
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copains motards - Aaaaaaah ! Et alors
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
Les copains motards - Aaaaaaaaaah ! Et alors
- Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! " Les copains motards
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....

Les copains motards:
- T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ?????

-------------------------------------------------------------------------------------

quoique  :hm:

Une blonde raconte à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit...
Les copines blondes - Aaaah ! Et alors
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copines blondes - Aaaaaaah ! Et alors
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte...
Les copines blondes - Aaaaaaaaaah ! Et alors
- Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi ! "... Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et .
Les copines blondes:
- T'as une culotte ???!!!

(trouvé le forum koreus )

Dernière modification par Benlod (04-08-2008 04:43:53)

6188590.gif  202323611220080117000331.jpg

2 stroke Powaa !
                                                             [Aprilia Sx50]

#2 04-08-2008 07:13:15

zulator
Membre
Lieu : Linas (91)

Re : ptite blague motarde

Joli parralèlle...:)

Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)

#3 04-08-2008 07:21:36

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble

bravo

MZ 125 SM BLEU

#4 04-08-2008 07:31:10

Benlod
MZotard Confirmé
Lieu : malakoff (92)
Site Web

aaah des lève-tot !

moi jvai allez me coucher >>

sinon une autres barre de rires que j'ai trouvé via bashfr et alt-tab

http://je-suis-gothique.skyrock.com/810 … tel-D.html

ahh mon avis c'est un fake , sinon c'est dur pour elle  (faut regarder plusieurs articles)

voili voilou bonne nuit  :beuz:

Dernière modification par Benlod (04-08-2008 07:31:41)

6188590.gif  202323611220080117000331.jpg

2 stroke Powaa !
                                                             [Aprilia Sx50]

#5 04-08-2008 12:56:20

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Elle devrait arrêter d'écrire et s'acheter une moto.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#6 04-08-2008 14:40:30

Paulo1b
MZotard Confirmé
Lieu : Hautmont

Ah oui sacré fake, les commentaires sont fabuleux!  bravo

#7 04-08-2008 15:31:32

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH

Havoc a écrit :

Elle devrait arrêter d'écrire et s'acheter une moto.

j'ai été obligé d'arrêter la moto ces temps si alors je me suis mise à écrire :

Le plaisir d’une représentation plein air

Lors d’une belle nuit d’été, un couple décida d’aller voir une pièce théâtrale mondaine. Muni de leur billet d’entrée, il chercha du regard les inscriptions soigneusement notées au dos des chaises. Une file de personne occupait déjà les places avoisinantes. Par chance, leur numéro désignait les emplacements du bout de rangée.
Il s’assied. Le spectacle débuta.
A la moitié de la représentation, l’homme eu envie de fumer. Il pris une de ces bonnes cigarettes et l’alluma. Regarder un spectacle tout en absorbant de la fumer. Tel était son plaisir. Quel délice de pouvoir enfin assouvir son envie dans un théâtre plein air.
C’est que les meurs avaient bien changé depuis sa jeunesse.

De nouvelles lois étaient apparues dans le pays. Sous prétexte que le tabagisme était mauvais pour la santé et qu’il revenait chers de soigner ces malades, l’état avait décidé d’interdire la consommation de cigarette dans tous lieu publique fermé. On avait plus le droit de fumer sur les lieux de travail, dans les cinémas, les restaurants, les bars etc.

L’hiver était devenu pénible. On avait même plus envie de sortir de chez soi.
Que restait-il du plaisir conviviale d’un repas entre amis ; quand à tout bout de champ une convive se levait de table, quittant ainsi la conversation pour aller assouvir son besoin de fumer à l’extérieur du restaurant par un froid glacial, pris sous une pluie battante ou mêlé de fortes bourrasques ?
Il n’était plus plaisant de ce trouver en ces conditions.
A la mauvaise saison, Monsieur ne voulait rien entendre concernant une soirée à l’extérieur du domicile conjugale, tel un ours polaire qui hiberne.

Par contre, quand la saison  devenait plus clémente, on voyait réapparaître les poils blancs de Monsieur.
La terrasse !
La terrasse était devenue le seul endroit convivial où il pouvait user de tous les plaisirs d’une rencontre entre amis.

C’est pourquoi, Madame n’avait pas eu du mal à le convaincre d’aller au théâtre cette fois si.
Elle ne comprenait pas le plaisir tabagique, elle qui n’y avait jamais pris goût.
Par contre elle aimait sortir avec son mari. Partager un de ces rares moments en couple quand les enfants étaient surveillés par une personne de confiance.
Cette nuit était particulièrement douce, sa joue collée contre l’amoureux qui avait demandé sa main en mariage. Sa main dans la sienne. Un moment de tendresse précieux dans la vie d’un couple.   

Soudain, la femme assise du côté opposé de son bien heureux s’exprima. D’un ton oppressant la femme demanda :
-    Vous pourriez éteindre votre cigarette ?
Vexé, l’homme se leva brusquement et dit d’une voix haute :
-    Vient chérie ! On s’en va !
L’homme pris le chemin d’une autre place où personne ne l’importunerait, cigarette fumante à la main.

L’épouse marqua d’un sourire son visage en jetant un regard complice à la femme odieuse.
Elle se baissa pour ramasser ces affaires dans le but d’aller rejoindre son époux.
En se relevant, elle dit d’une voix claire, d’un magnifique sourire aux lèvres en regardant la femme :
- Quel manque de savoir vivre !
La femme répondit :
-    Vous avez raison, il ne manquerait plus qu’on ce laisse enfumer.
L’épouse répliqua en prenant un air songeur :
-    Mais……c’est de vous dont je parlais.
:beuz:  :beuz:  :beuz:  :beuz:  :beuz:  :beuz:  :beuz:  :beuz:  :beuz:  :beuz:  :beuz:

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

#8 04-08-2008 16:28:30

Havoc
MZécano
Site Web

On pourrait objecter à cette nouvelle philosophique que le savoir-vivre commence par le respect de la règle.

---

#9 04-08-2008 16:41:05

l'Indienne
MZotard Confirmé

Les règles n'entravent-elles pas notre liberté quand elle sont appliquées de manière irrespectueuse.
dans ce cas nous avons le droit de cracher sur n'importe qui et n'importe comment une lois à partir du moment ou l'on est dans son cadre.  :aie:  :aie:  :aie:
Jusqu'à preuve du contraire on à encore le droit de fumer en plein air  yikes

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

#10 04-08-2008 17:09:47

Havoc
MZécano
Site Web

Pour dire les choses simplement, l'imperfection et l'incomplétude des lois n'est pas un argument contre le respect de la loi.

---

#11 04-08-2008 17:20:35

l'Indienne
MZotard Confirmé

ou est le non respect de la loi ?
Les lois ne sont-elles pas faites pour être enfreins ?  :ilestfou:  :cartonrouge:  :tusors:  tongue

Dernière modification par l'indienne (04-08-2008 17:23:08)

#12 04-08-2008 19:02:03

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet

dis donc l'Indienne, si tu te souviens, lorsque le casque est devenu obligatoire pour les moto (dans les années 70) on disait "atteinte à la liberté individuelle"; lorsque les ceintures de sécu sont devenue obligatoire "atteinte à la liberté individuelle" ,lorsque les casques sont devenu obligatoire pour les cycliste pro "atteinte à la ...." c'est aussi au nom de la liberté individuelle (et d'un qqcque article de la constitution) que tous les américains peuvent être armés et faire qq petit massacre entre gens de bonne famille dans les écoles et autres églises. La liberté individuelle ne peut être opposée à l'intérêt de la majorité. On ne ragarde que les "droits" que nous avons, mais quand ces droits sont ceux des autres alors on veut "cracher sur les lois". Refléchit et tu verras que ton raisonnement ne tiens pas. Le véritable savoir vivre, même en plein air c'etait que le monsieur demande autour de lui si cela ne gênait pas qu'il fumât, et le savoir vivre pour la demandeuse était, même si la fumée la gêne de dire "cela me gêne un peu mais je vous en pris nous sommes en plein air..."
Avant d'avoir "le droit de cracher sur des loi" nous avons "le devoir de faire des efforts " pour vivre en socièté

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

#13 04-08-2008 20:38:37

l'Indienne
MZotard Confirmé

quelle est la raison de rendre obligatoire le port du casque en moto ou autre. Personnellement si une personne n'a pas de casque j'estime que cela ne me concerne pas,  par contre s'il est détenteur d'une arme la c'est un peu différant même s'il est autorisé par la loi pour l'activité de chasse.

#14 04-08-2008 21:21:18

Havoc
MZécano
Site Web

Oui, mais c'est une politique de « Pilate ». Regarde la courbe de mortalité sur la route au moment de l'obligation du port de la ceinture. Celui qui a pris la décision a peut-être eu un comportement autoritaire mais il a sans que le doute soit permis, sauvé des centaines de milliers de vies.

Et maintenant, parlons de ceux qui veillent sur notre liberté:

Norman Baillargeon a écrit :

Nous sommes toujours en 1929 et cette année-là, George Washington Hill, Président de l’American Tobacco Co. décide de s’attaquer à ce tabou de l’époque qui interdisait à une femme de fumer en public, un tabou qui, théoriquement, faisait perdre à sa compagnie la moitié de ses profits.

Hill embauche donc Bernays, qui, de son côté, consulte aussitôt le psychanalyste Abraham Arden Brill (1874-1948), une des premières personnes à exercer cette profession aux Etats-Unis. Brill explique à Bernays que la cigarette est un symbole phallique représentant le pouvoir sexuel du mâle : s’il était possible de lier la cigarette à une forme de contestation de ce pouvoir, assure Brill, alors les femmes, en possession de leurs propres pénis, fumeraient.

La ville de New York tient à chaque année, à Pâques, une célèbre et très courue parade. Lors de celle de 1929, un groupe de jeunes femmes avaient caché des cigarettes sous leurs vêtements et, dramatiquement, à un signal donné, elles les sortirent et les allumèrent devant les journalistes et les photographes qui avaient été prévenus qu’une action d’éclat allait être posé par des suffragettes. Dans les jours qui suivirent, l’événement était dans tous les journaux et sur toutes les lèvres.

Les jeunes femmes expliquèrent que ce qu’elles allumaient ainsi, c’était des «flambeaux de la liberté» («torches of freedom »). On devine sans mal qui a donné le signal de cet allumage collectif de cigarettes, qui a inventé ce slogan; comme on devine aussi qu’il s’agit à chaque fois de la même personne et que c’est encore elle qui avait alerté les médias.

Le symbolisme ainsi créé rendait hautement probable que toute personne qui adhère à la cause des suffragettes sera également, dans la controverse qui ne manquera pas de s’ensuivre sur la question du droit des femmes de fumer en public, du côté de ceux et de celles qui le défendent – cette position étant justement celle que les cigarettiers souhaitent voir se répandre. Fumer étant devenu socialement acceptable pour les femmes, les ventes de cigarettes à cette nouvelle clientèle vont exploser.

(Extrait de : http://nbaillargeon.blogspot.com/2008/0 … n-du.html)

---

#15 04-08-2008 22:33:22

l'Indienne
MZotard Confirmé

tu ne fume pas havoc. smile Dans ce cas la nouvelle lois t'arrange et moi elle m'empêche de vivre libre

promis dès que je peux je refait de la moto.

Dernière modification par l'indienne (04-08-2008 22:40:11)

#16 04-08-2008 22:57:00

Havoc
MZécano
Site Web

l'indienne a écrit :

moi elle m'empêche de vivre libre

J'entends souvent cela mais sachant ce que je sais sur le tabac et les cigarettiers (voir par exemple l'article de Norman Baillargeon sur Bernays, le neveu de Freud, ci-dessus), j'ai beaucoup de mal avec le concept de « liberté de fumer ». Pour moi, étant donné qu'il est indéniable que la tabagie est une aliénation et qu'il n'est pas plus contestable qu'une aliénation ne peut être en même temps une liberté, je ne pense pas qu'on puisse parler de « liberté » en ce qui concerne l'acte de fumer, du moins de fumer compulsivement, ce qui est la pratique de 90% des fumeurs (à la louche, je connais une ou deux personnes qui fument de façon non-compulsive, c'est à dire moins de cinq prises par jour).

Il faudrait trouver un autre mot que liberté pour désigner cette possibilité de s'adonner à son addiction.

---

#17 05-08-2008 08:34:27

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet

De ton avis Havoc, les mots sont detournés de leur sens. Il n'y a pas de lien entre liberté et fumer. La liberté elle se trouve dans la pensée et dans le respect des autres. Confucius a dit "Celui qui mène les autres à la lueur de sa vertu est comme l'étoile polaire qui reste fixe dans le ciel et toutes les autres étoiles tournent autour" La liberté ne peut pas être individuelle uniquement. Si les autres t'empèchent d'être "libre" il faut se souvenir que pour ton voisin "les autres" c'est toi.

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

#18 05-08-2008 10:18:10

l'Indienne
MZotard Confirmé

beru a écrit :

dis donc l'Indienne, si tu te souviens, lorsque le casque est devenu obligatoire pour les moto (dans les années 70) on disait "atteinte à la liberté individuelle"; lorsque les ceintures de sécu sont devenue obligatoire "atteinte à la liberté individuelle" ,lorsque les casques sont devenu obligatoire pour les cycliste pro "atteinte à la ...." c'est aussi au nom de la liberté individuelle (et d'un qqcque article de la constitution) que tous les américains peuvent être armés et faire qq petit massacre entre gens de bonne famille dans les écoles et autres églises. La liberté individuelle ne peut être opposée à l'intérêt de la majorité. On ne ragarde que les "droits" que nous avons, mais quand ces droits sont ceux des autres alors on veut "cracher sur les lois". Refléchit et tu verras que ton raisonnement ne tiens pas. Le véritable savoir vivre, même en plein air c'etait que le monsieur demande autour de lui si cela ne gênait pas qu'il fumât, et le savoir vivre pour la demandeuse était, même si la fumée la gêne de dire "cela me gêne un peu mais je vous en pris nous sommes en plein air..."
Avant d'avoir "le droit de cracher sur des loi" nous avons "le devoir de faire des efforts " pour vivre en socièté

si un jour ils interdisent la pratique de la moto par ce qu'il est trop dangereux d'en faire et les blessés de la route reviennent trop chers c'est peut-être toi qui dira " atteinte à la liberté individuel ".
Pour de ce qui est de la gêne occasionnée par la fumé je peux le comprendre, mais la forme de son expression rigide est pour moi bien plus irrespectueuse que de ne pas demander si cela dérange quelqu'un,car aujourd'hui si tu demande, il y aura toujours une personne pour te répondre oui et pas seulement pour la fumer.

#19 05-08-2008 10:50:48

Havoc
MZécano
Site Web

La pratique de la moto est déjà restreinte de la même façon que celle de la tabagie. On ne peut pas rouler n'importe où n'importe comment, c'est pareil pour ce qui est de fumer.

Comme le rappelle Béru, des choses sont interdites parce qu'on n'est pas tout seul sur Terre.

---

#20 05-08-2008 11:14:56

Paulo1b
MZotard Confirmé
Lieu : Hautmont

Un peu d'huile sur le feu:
Pour moi qui suis fumeur, la nouvelle loi m'est apparue comme salvatrice. Enfin une contrainte qui pourra (éventuellement) me permettre de me *libérer* de mon aliénation ...
J'avoue, c'est un peu de la provoc tongue

Pied de page des forums