Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi je connais le sud ouest...je déconne juste Bordeaux mais je viens de Grand-Popo... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
l'indienne a écrit :si je vais boire ta verveine de vieux
LE vieux, il vient d'arroser sa tarte à la rubarbe de SON jardin avec une infusion de verveine citronnelle de SON jardin, de miel et de rhum de LA Martinique et vous savez ce qu'il vous dit ? :fuk:
:ohoui: :ohoui: :ohoui: havoc énerve toi

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
c'est marrant je connait aussi belleville et le sud ouest, enfin surtout dordogne (corrèze c'est moins le sud ouest) et un peu toulouse
Ben j'ai travaillé douze ans à Belleville, je suis originaire du Périgord et ma mère de Rodez, on a un peu trainé nos guètres dans les mêmes coins, on dirait.
ça va on dérange pas ? on vous sert un truc à boire ?
oui, avec plaisir si généreusement proposé que l'on ne peux refuser
merci 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
greg a écrit :c'est marrant je connait aussi belleville et le sud ouest, enfin surtout dordogne (corrèze c'est moins le sud ouest) et un peu toulouse
Ben j'ai travaillé douze ans à Belleville, je suis originaire du Périgord et ma mère de Rodez, on a un peu trainé nos guètres dans les mêmes coins, on dirait.
ben, la 3ième et tout le lycée à B de B à périgueux, en redoublant 1 fois en plus :beuz: + 1 année à claveil aussi 
DIY
Bertrand de Born ! J'aurais aimé faire mes études dans un lycée au nom si élégant...
Mes parents vivent à 30 km de Périgueux, au Nord.
à Thiviers ?
DIY
je cherchais justement qu'elle boisson que tu aimes le soir au coin du feu (en hiver avec la neige)l'indienne
WAOUH!!!!!!
:loveit:
bienvenue à toi 
merci 
DIY
Salut Greg !
Bonjour à toi, je rentre à peine de vacances et donc d'un régime sans ForuMZ, 99 messages reçus ce soir... Ya plein de nouveau, t'es le premier que je salue, donc...
Bienvenue à toi, ô Roi de la Disqueuse (si j'ai bien suivi, un cadre normal ne te résiste pas longtemps)...
Pour ma part, j'ai une moto "en plastique" toute neuve (sortie de révision de rôdage ce matin). 1100km sur mon pti mono, tout d'origine.
Tu va vite faire connaissance de SuperDidi (si pas déjà fait), notre gourou du cylindre à trous kipu 
A tout bientôt donc , et à la vôtre ! :binouz: