Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est super connue cette vidéo,
Mais elle mérite sa place sur cette section du fofo.
A voir et revoir sans modération.
P.S. pour les parents comme moi, une heure de console maxi par jour, sinon voila ce que deviendra vos enfants :
[video]<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k6NgmFchAXs6GclAAa&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6NgmFchAXs6GclAAa&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x32aay_angry-german-kid-soustitres-en-fran_fun">Angry german kid sous-titres en francais</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/prospect44">prospect44</a></i></div>[/video]
MZ 125 SM BLEU
il est completement débile !!!! Je comprend maintenant pourquoi il y a {eu} autant de guerre. Les jeunes deviennent completement fanatique, ils ne leur manque plus qu un "gourou" et ils sont capable de tout et de n importe quoi
moi je cache ma wii, mes enfants ne savent même pas que j'en ai une lol
Attends un peu que Microsoft sorte la Mouèè.
catastrophique , il a fallu avec mes fils instauré des temps alloué sur la play l'ordi et la game aprés les devoirs controlés pas plus de 2 heures le samedi 1h le dimanche et 1h30 le mercredi les autres jours l'ordi bloqué et les consoles fontionnais que quant l'un de nous deux etais la. (baisse des notes temps reduit ou inexistant) et sa marchais
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
MDR
j'ai jamais vue cette vidéo
c'est une belle crise
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Je vais me méfier de tes réactions l'indienne ,tu es la plus proche de l'allemagne , tu seras contaminée en premier par ce phénomène , pense à bien t'aérer au moins 2 heures par jour sr la RT !!! :cartonrouge:
Je te taquine parceque j'aime bien tes post ... qui aime bien chatie bien ! :ilestfou:
Savane, attends qu'ils découvent WoWarcraft sur PC... Bienvenue chez les No-life !
c'est quoi wo warcraft ? je connaissait déjà warcraft tout seul
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Je vais me méfier de tes réactions l'indienne ,tu es la plus proche de l'allemagne , tu seras contaminée en premier par ce phénomène , pense à bien t'aérer au moins 2 heures par jour sr la RT !!! :cartonrouge:
Je te taquine parceque j'aime bien tes post ... qui aime bien chatie bien ! :ilestfou:
:lastar: :lastar:
t'as raison méfie toi on c'est jamais avec l'indienne c'est un bestiaux sauvage
Dernière modification par l'indienne (06-08-2008 12:02:14)
c'est un jeu en réseaux ?
Oui. C'est l'une des principales sources de cash de Vivendi Numérique qui possède Blizzard.
heureuse de savoir que blizzard = Vivendi , je ne savais pas .
le grand y a joué un peu mais il a pas accroché ,il a accroché a tous les final fantasy ,les sims et les singles,et metal of honor
Dernière modification par savane10330 (06-08-2008 15:41:47)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Imaginons ce garçon trois ans plus tard, s'éxcitant sur le kick de sa mobylette qui veut pas démarer
MZ 125 SM BLEU
Wow :aie:
Je suis pas sûr du "Sapristi" à un moment dans la traduction. Je sais pas, rapport au ton général ...
Imaginons ce garçon trois ans plus tard, s'éxcitant sur le kick de sa mobylette qui veut pas démarer
t'inquiète pas pour la mobylette il aura tué ces parents avant . :cartonrouge: :ilestfou: :tusors: