Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je voulais votre avis sur l'état de mes plaquettes ?
voyez par vous même ?
je les trouve pas usée à l'extrème pour 6600 bornes
mais j'ai jamais vu de neuve alors je peux pas comparer, cependant je trouve les pistons déja bien sortis
sont il à fleur de l'etrier avec des plaquettes neuves ?
c'est pareil pour l'avant, d'ailleurs je trouve le levier avant un peu faiblard, disons qu'il y a une garde assez importante où l'action de la main n'a aucun incidence sur le frein av !
Les plaquettes, ça peut aller. As-tu vérifié l'épaisseur du disque ?
En ce qui concerne les pistons, je te conseille de déposer une goutte d'huile sur chacun des quatre et de pencher un peu ta moto vers la droite, puis de la laisser le plus verticalement possible. Ils ont tendance à gripper quand ils sont sortis, et cela aggrave l'usure du disque.
As-tu vérifié l'épaisseur du disque ?
[large]j'ai vérifié les disques ils ont l'air correcte, j'ai comparé les cotes avec la revue technique, par contre en passant ma main j'ai pas senti de différence entre la partie qui est en contact avec les plaquettes et l'autre partie ![/large]
En ce qui concerne les pistons, je te conseille de déposer une goutte d'huile sur chacun des quatre et de pencher un peu ta moto vers la droite, puis de la laisser le plus verticalement possible. Ils ont tendance à gripper quand ils sont sortis, et cela aggrave l'usure du disque.
[large]ok pour lubrifier un peu les pistons , je vais d'abord les nettoyer avec un lacet par exemple (un peu comme les oreilles de Louis de Funés dans l'Avare)[/large]
[large]Mais est ce qu'ils doivent être à fleur de l' étrier, ce qui me semblerait logique ! apparement non[/large]
l'éppaisseur du disque a l'air bonne ...
tu sais, moi j'ai changer de disque de frein + plaquette il y a a peine 1500km, mes plaquettes me tiendrons encore 3 /4000km pas plus ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
je m'étais même pas encore posé la question c'est j'ai la raiponce
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Je pense qu'ils sont légèrement sortis mais je ne peux te le certifier car je roule hors-côte depuis un bon moment...
[img align=C]http://fleursdudauphine.net/fleursminiature/RAIPONCEAFEUILLEDEBETOINE_01.JPG[/img]
Rrrrrroooooooohhhh!!! comme c'est mignon !!
merci havoc :lastar:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pages : 1