Vous n'êtes pas identifié(e).
On ne pourra même pas leur jeter un seau d'eau...
froide tu as oublier
remarque même chaude tu arrivera bien à éteindre ma :beuz: car c'est un droit de fumer dans une douche plein air et surtout un devoir :ilestfou:
Dernière modification par l'indienne (06-08-2008 10:25:30)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
de quoi ? fumer dans la douche plein air ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Oui, fumer sous la douche.
je ne pratique pas tabagie jusque la, mais si ça t'excite je vais pouvoir faire un effort MDR
Je crois (pas sûr) que c'est Ahmed qui, de profil, ressemble au bateau de Tabarly.
Indienne-> Comme une proportion non-négligeable d'hommes, je ressens l'odeur du tabac comme un tue-l'amour (pire que les chaussettes).
a cause de son nez
![]()
![]()
![]()
Endore une blague de coluche. tabarly pouvais fumer sous sa douche et de profil, on dirait son bateau
![]()
![]()
![]()
J'ai toujours déconseiller la chirurgie esthétique, mais dans ce cas ça devient intéressant d'avoir un long et grand nez en forme de parapluie :ilestfou:
Certains voir tous vont pensez que je suis débile, je suis un gros fumeur et ce depuis 20 ans environ...
Je suis parvenu à stopper la clope durant 2 ans en compensant par le sport et la consommation abusive de clémentines...
Le souci, c'est que je n'étais plus moi même et que je ne pouvais plus ni boire un bon café ou une bière, ni même faire un bon repas ou une sortie entre amis sans être obsédé par l'envie de fumer et donc cela devait de ressentir dans mes relations avec autrui... J'étais frustré et pourquoi ???
Tout simplement parce que j'aime fumer ; j'ai donc repris la clope, avec un sentiment de faiblesse et de culpabilité mais à présent, je m'assume et je ne me sent plus frustré du tout concernant ce point...
Concernant les lois, je pense que nombreuses sont les personnes qui aime jouer avec les interdits et que tout ceci n'arrange rien...
PS : En Hollande, il est encore autorisé de fumer dans les bars et restos ...:)
Dernière modification par zulator (06-08-2008 20:59:40)
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
Indienne-> Comme une proportion non-négligeable d'hommes, je ressens l'odeur du tabac comme un tue-l'amour (pire que les chaussettes).
Je me doutais bien que cela ne te conviendrait pas, mais tu peux parler juste en ton nom. cela suffira.
je préfère une peau d'homme qui sent le tabac plutôt que des parfums ou anti-transpirants, car là sa me donne carrément mal au crâne limite nausée quand c'est trop volatile.
J'ai déjà arrêté de fumer 2 mois en pleine fête de fin d'année , mais après j'ai repris pire en allant fumer des beuzs le soir. au bout d'un mois j'ai arrêter car je suivais plus en classe et j'ai gardé juste la clope. c'est pourquoi j'ai pas trop envie de retenter l'expérience.
Ouah ! Le ForuMZ envoie de la grosse philo !
Pour ma part, j'apprécie assez les visions croisées de Beru et Havoc, que je partage. Chui non fumeur (et multi papa) , mais fils de parents fumeurs de Gauloises brunes sans filtre quand j'étais gamin, y compris en bagnole, donc ça me place dans le camp des tolérants "forcés" (forcément, les goldos à l'arrière de la R15 dans le Col de la Croix de Fer, ça éduque grave... bleurg :gerbe: ).
Je reste convaincu que c'est une addiction, chimiquement assistée par les cigarettiers... Et donc pour moi, fumer est l'inverse de la vraie liberté, qui consiste (selon moi exclusivement, sans valeur autre) à exercer ma liberté de refuser sciemment ce que le Système a réussi à faire passer comme naturel et sans risque. Chui tordu ? peut être, mais je suis bien comme ça.
Quant à la moto et à ses risques, elle rejoint un peu aussi (pour moi) cette idée que la tendance majoritaire du plus grand nombre ("la moto, c'est dangereux, c'est suicidaire") n'a pas valeur de Vérité... Non pas parce que j'ignore le risque, mais qu'en ces temps d'assistanat à tous crins, de revendications sur des "droits" avec oubli des "devoirs", je pense qu'en étant responsable (c'est à dire conscient des risques et des efforts qu'ils m'imposent), je peux sortir de la moyenne statistique...
C'était mes grandes phrases du jour
Ouah ! Le ForuMZ envoie de la grosse philo !
T'as vue ça bosse !!!
même sans le bosse
Pour ma part, j'apprécie assez les visions croisées de Beru et Havoc, que je partage. Chui non fumeur (et multi papa) , mais fils de parents fumeurs de Gauloises brunes sans filtre quand j'étais gamin, y compris en bagnole, donc ça me place dans le camp des tolérants "forcés" (forcément, les goldos à l'arrière de la R15 dans le Col de la Croix de Fer, ça éduque grave... bleurg :gerbe: ).
c'est tout à fait compréhensible
Je reste convaincu que c'est une addiction, chimiquement assistée par les cigarettiers... Et donc pour moi, fumer est l'inverse de la vraie liberté, qui consiste (selon moi exclusivement, sans valeur autre) à exercer ma liberté de refuser sciemment ce que le Système a réussi à faire passer comme naturel et sans risque. Chui tordu ? peut être, mais je suis bien comme ça.
J'ai jamais entendu que la cigarette était sans risque :hm:
bibu> j'ai 28 chut!!!!
je préfère une peau d'homme qui sent le tabac plutôt que des parfums ou anti-transpirants
C'est marrant ces fausses oppositions. Comme je n'aime pas les odeurs chimiques (et à mon avis, le tabac tel qu'il est dans les cigarettes contemporaines est également une odeur industrielle), je ne dégage que ma propre odeur, qui est plutôt discrète et dont personne ne s'est jamais plaint. Il doit donc exister une troisième catégorie, et peut-être même d'autres encore.
Zulator, les campagnes anti-tabac déconseillent de s'arrêter de fumer lorsque l'on n'est pas prêt, notamment en période de stress.
l'indienne a écrit :je préfère une peau d'homme qui sent le tabac plutôt que des parfums ou anti-transpirants
C'est marrant ces fausses oppositions. Comme je n'aime pas les odeurs chimiques (et à mon avis, le tabac tel qu'il est dans les cigarettes contemporaines est également une odeur industrielle), je ne dégage que ma propre odeur, qui est plutôt discrète et dont personne ne s'est jamais plaint. Il doit donc exister une troisième catégorie, et peut-être même d'autres encore.
c'est pas l'aspect industriel mais volatile comme les sprays wc aussi
s'il n'y a pas tout ça c'est bien aussi !
tu fait :kaka: ou ?
Je ne vais jamais aux WC.
je prenais ça au sérieux, car j'étais récemment chez une cousine qui n'a effectivement pas de WC juste un trou dans une cabane (elle appelle ça wc quand même mais sec )
et puis les bois c'est pas encore défendu ça va venir
Je retenterai peut être l'arrêt du tabac si j'en ai l'occasion, pour le moment, je sais qu'il n'en est pas question car je ne me sent pas prêt encore...
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)