Vous n'êtes pas identifié(e).
attend la prochaine lois
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut à tous,
C'est fumeux votre post !
Je rentre de vacances pour vous dire quelques âneries ...
- Les fumeurs, faudrait les passer à tabac.
- Dans un café, pour ne pas être incommodé par la fumée, je quitte la terrasse pour entrer dans le café.
- [small]Les lois, c'est comme les jolies femmes, elles sont faites pour être violées[/small]
Non, celle-là, je la retire...
La place de la femme est au foyer (Landru)
bernard alors ces vacances ? ..... à l'ombre
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bernard
alors ces vacances ? ..... à l'ombre
Non, en plein soleil : 1 semaine dans les gorges du Verdon, 1 semaine au Lavandou et 3 jours à Avignon, tout ça en plein soleil, pour finir à 35° ; le retour à Amiens m'a remis les idées en place, moi qui n'aime que la chaleur "raisonnable".
Et toi, tes vacances ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
je suis partie 2 semaines en juin et là j'ai 1,5 mois d'arrêt maladie Pffff!!! quel été
cela nous perme d'avoir une femme en permanence sur se forum ,qui donne son opi et sa gaitée
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
:lastar:
ben je préfèrerais être un peu absente mais je me fait gronder par le kiné. je doit rester tranquille :arg: :arg: :arg: