Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vu dans une casse motos en Suisse, près de chez moi :
1 tour de selle,
2 caches réservoir latéraux
1 garde boue avant
le tout en très bon état, couleur bleue, vendu 200.00 Francs Suisses, soit environ 120.00 .
La tête de fourche est manquante.
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Il y a des RT dans ta casse ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Il y a des RT dans ta casse ?
Non, désolé, déjà que je leur ai expliqué ce qu'etait MZ, et sur quoi allaient ces pièces ...
J-Ph

tant pis :arg: :arg: :arg:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
t'as reussi à faire comprendre qq chose à des suisses, mais t'es resté au moins un mois !!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
t'as reussi à faire comprendre qq chose à des suisses, mais t'es resté au moins un mois !!!!
j'habite dans ce cul de sac français, le long de la frontière suisse depuis 8 ans 1/2 ...
:buveu:
Je me suis même laissé allé à épouser une suisse allemande (par son père). Mais elle a la double nationalité : les mariages mixtes sont à peine tolérés ...
:malades:
J-Ph

Je me suis même laissé allé à épouser une suisse allemande (par son père). Mais elle a la double nationalité : les mariages mixtes sont à peine tolérés ...
:aie: Heuu c'est la première foisque j'entends que les suisses sont pas tolérents..
Encore un coup des Suisses allemands sa! Surement des Schaffhousois 
Pages : 1