Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-08-2008 00:00:49

jowell
Membre
Lieu : BUZY 55

carte grise

bonsoir tou le monde smile je voudrais savoir si on peut re-immatriculer une moto(par consequent ma mz ts125 de 74) juste avec le numero du cadre et du moteur,car malheuresement je veux la retaper car je l'ai recuperer dans une grange et il n'y a aucun papier et je n'ai pas la plaque non plus,elle est vraiment tres belle ca serait dommage de la foutre a la ferraille!! :ilestfou: a moins que un mztard a une autre solution jap  :hm:

a force de courir derriere les filles,j'ai reussi a en rattraper une,c'etait pas la plus jolie mais c'etait la moins rapide!!

#2 09-08-2008 00:08:42

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Re : carte grise

essaie de passer un coup de fil à la préf de chez toi de façon anonyme et de leur poser la question, peut être ?
A moins que nos 2 temp-istes ou quelqu'un n'aient déjà rencontré ce cas de figure (qu'en pense le roi de la disqueuse ?)?

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#3 09-08-2008 00:13:54

jowell
Membre

ok béo je m'en doutais un peu pour la pref,je les avait deja appeler mais je n'avais pas penser a leur parler des numeros eux ils m'avaient juste repondu que si elle n'avait pas le carton fallait la passer aux mines. entre nous je savais meme pas que ca existait les mines pour motos!! :beuz:  :??:

a force de courir derriere les filles,j'ai reussi a en rattraper une,c'etait pas la plus jolie mais c'etait la moins rapide!!

#4 09-08-2008 00:18:27

BéO
MZécano
Lieu : Nice

les Mines, c'est une façon de dire qu'ils demandent un contrôle de conformité (sans doute à la DRIRE locale ? ) par rapport aux exigences réglementaires (éclairage, frein, compteur de vitesse peut être,...)??? J'y connais pas grand chose à vrai dire dans ces procédures administratives sad

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#5 09-08-2008 00:21:47

jowell
Membre

oui je comprends bien,je connais assez les mines car jy emmene mon camion et remorque et je te prie de me croire qu'ils sont vraimet casse couille!!! au pire j'irai voir les flics pres de chez moi et leur poserai la question.

Pied de page des forums