Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
il commence à en avoir un paquet
alors faisons une rencontre entre infirme
au programme défilé : de la plus belle entaille
puis...... on ce sera suffisamment dépensé
alors ce sera le moment intense présenté par le panda tisanier.
pour clore la journée il est prévu un banc en face de la route pour regarder passer les motos
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pis ont ce fait un rasso d'ambulance
ho la ! on croirait des ptit vieux avec leur ptit canne sur un banc sous un abre de 100 cent ans
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Pas question de picoler....là, c'est perfusion pour tout l'monde !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Pour moi perfusion avec du Haut Médoc merci
Pas question de picoler....là, c'est perfusion pour tout l'monde !
tu va bien pouvoir nous en trouver
bass fera son distillat
Dernière modification par l'indienne (10-08-2008 16:55:00)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
avec FO on va pouvoir faire une sortie au Zoo d'Amnéville. On fera gaffe de rester du bon côté du grillage
Ca ma couté cher la derniere sortie a Amneville 2 points et90 entre Nancy et metz mais la journée superbe
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
oui mais la on s'en f*** c'est FO qui conduit
c'est la Force Ouvrière qui va raquer
:cartonrouge: :tusors:
Dernière modification par l'indienne (12-08-2008 10:42:04)
alors ton genou comment va t'il? tu fera de la reduc en allant au Zoo
on dirait qu'il veux pas guérir. J'ai voulu me réconcilier avec la moto, alors j'ai appelé un copain pour qu'il m'emmène faire un tour sur sa 1100 mais c'est à éviter car même sens conduire ça fait trop bobo et après je me fait engueuler par le kiné car il a de nouveau gonflé. Pffff!! doit rester tranquille et pas trop plier le genoux alors petit cousin sur chaise à côté de l'ordi
Dernière modification par l'indienne (12-08-2008 10:50:24)
ok fais attention ,dommage de trop forcé ,je connais le resultat une ballafre de 20cm au genou droit et 3 vis 5 mois de réeduc + reouverture 3 ans aprés(retrait des vis) et 3 mois de réeduc je peux plus courrir comme avant
ok fais attention ,dommage de trop forcé ,je connais le resultat une ballafre de 20cm au genou droit et 3 vis 5 mois de réeduc + reouverture 3 ans aprés(retrait des vis) et 3 mois de réeduc je peux plus courrir comme avant
des vis j'en manque pas c'est des boulons :ilestfou:
Pages : 1