Vous n'êtes pas identifié(e).
apres avoir roule'r pendant 15 ans en mz etz je me suis achete il ya deux jours la rt que du bonheur elle a 2000 km bisous a tous et merci pour ce forum
J'ai reçu un bisous ..... tralalère !!!!!
:lastar:
salut jean noël
ta RT est de quel couleur ? la mienne est bleu 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
woa! moi aussi! en plus comme j'ai tourné la tête il est arrivé sur la bouche.... ah merde c'est un monsieur!
bienvenue msieur! non non un bisou sa suffit! n'oublie pas de mettre des photos de ta monture dans le "garage"!
la mienne est grise elle me rappelle mon etz qui etait de la mm couleur avec l aquelle jai parcouru 42000 km elle tenait a la pate a joint et au fil de fer mdr je suis trop content car jai la rt depuis 3
jours et jai fait deja 600 km et je repars avec cet aprem et elle m amenera au boulot sur la route des alpes 34 km par jours merci l indienne de ta communication
bonjours et bienvenu jean noel tu a quitté ton etz alors dommage , ce forum et sympa ,et tu y trouve de bons contacts ,bon roulage a toi a+ 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
fo allez ou svp pour mette la photo je trouve pas merci j noel
je t'ai envoyé un MP pour te dire comment faire
si tu veut poster (ce n'est pas urgent hein!) c'est ici:
merci l indienne de ta communication
je vais tomber :amoureux:

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Même pas peur 
Salut à toi et bon voyage sur le forum...:)
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
Salut Jean-Noel !
Bienvenue ici, voisin
. Tu es d'où dans le 05 ? (J'y vais régulièrement en vacances, j'habite le 06 et mes parents le 04 donc on va se dire voisins, hein
)
Parle nous de toi, de ta grande expérience des MZ, de ton concessionnaire favori, de ta famille, de toi quoi. Allez, tiens, pour te rendre bavard : un chti cyber coup à boire ?
:binouz:
merci je vis a la limite dedu dept 04 dans un village entre sisteron et 6km de laragne jai roule avec deux mz ts et ensuite le grand luxe l etz laquelle jai vendue a un pote qui etait a pied le prix des pneus et je viens de racheter une rt il ya 3 jours qui possede maintenant 3000 km jai roule 600 km en 3 jours rien de comparable avec ces deux temps d ailleurs ne disons ton pas :: ma meuzeu qui fume et qui pete :::: trop bien la rt il s est passe 6 ans entre temps jai eu d autres motos aprilia tuareg deux tdr une varadero que jai mene a 40000 egalement et une cb twin que je remet en route pour la vente ::mais moi trop nostalgique pour les mz jai repique et la crois moi la rt me scotche salutations a toi ainsi que les membres de ce forum j noel
merci
salut JN et bienvenue...
L indienne --> calme toi, je t ai a l oeil !!!
vla que bibu me surveille. Pire qu'un grand frère

merci bibu 13 voisin jnoel
T'est le voisin en vrai de bibu :hm: