Vous n'êtes pas identifié(e).
ok snoop la fazer que je te parlais et la même de même couleur , trés bonne moto
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Mouaille ! A part le SV, je ne pourrais en ranger aucune dans mon garage sans la faire tomber. Sortie sur pavés autobloquants à 90° d'angle et 5% de pente...
Pas si sûr Havoc concernant le SV, par ordre de poids (d'après motoplanete) :
RT 133 kg...
Street 167 kg
GSR 183 kg
SV 165 kg
Fazer 189 kg
Après niveau rayon de braquage pour les manuvres à la poussette je ne sas pas trop
a moins de les sortir pour faire jolie sa m'étonnerai que Havoc roule avec les réservoirs vides...
compte 190 pour la SV, plus de 200 pour la Fazer et la GSR, 180 je dirais pour la ST.
Je ne savais pas qu'une Triumph pouvait être aussi légère. Chapeau !
Non mais vu ma sortie de garage, mon énergie et mon niveau moyen de vigilance, je me briserai les deux chevilles avant un mois d'utilisation.
petite erreur Snoop! le poids indiqué de la SV est celui du mimille... la mienne fais 165kg à sec!
OK, j'ai édité
C'est vrai qu'avec l'essence c'est mieux :beuz:
Havoc > Oui c'est vrai que triumph a fait fort sur ce coup. Elle semble adapté aux plus petits gabarits par contre risquent fort de s'envoler avec
pas de mono dans ta liste ??
Hmm tu penses à quoi par exemple?
Je ne sais aps si je vais franchir le cape du gros cube dans les semaines qui viennent car la RT me va même si l'idée le trotte forcement dans la tête.
Je connais rien aux performances et caractéristiques des différentes moto que tu nous présente mais je trouve que la triumph est la plus jolie :moto3:
la gsr600 est pas mal aussi
Dernière modification par l'indienne (23-08-2008 10:42:31)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
La xb12s est vraiment sympa mais ses 1203 cm3 risque de ne pas en faire une moto pour débutants
Tu penses à quoi toi Kob' pour ta prochaine? (C'est peut-être prématuré de demander ça mais je tente)
de toute manière il va falloir te contenter d'une 250, sinon maman va te tirer les oreilles
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Allez une colle: c'est quoi, ce petit bijou ?
[img align=C]http://medias.forum-auto.com/uploads/200412/djpit_1102324800_vtr005.jpg[/img]