Vous n'êtes pas identifié(e).
Je partage avec vous les photos des plus insolites captées d'un index le long de mes congés...
*Une limace assez spécial... [img align=d]http://lh6.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/SLE8ZUWrUEI/AAAAAAAALdg/cRrt1jWiwtw/s800/DSC03609.JPG[/img]
*De vieilles bagnoles...
*Les waters selon Vauban à la citadelle de Blaye...
*La porte de la Victoire et son obélisque à Bordeaux
*Une boulangerie de 1905 qui tourne toujours
*Le ciel...
*Et le clou,un code barre hyper géant en pleine montagne du Mont-dore à 1400 m d'altitude...
...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
cool!
et dans tout ça pas de moto........... :tusors:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
[img align=c]http://farm4.static.flickr.com/3132/2744489973_cdb82a4550.jpg?v=0[/img]
Emmanuel Cartillier est un artiste plasticien français vivant à Chessy-les-mines (69 Rhône). Avec "Code Terre", il veut nous montrer la Terre telle quelle est trop souvent perçue. Cest-à-dire un produit de consommation comme un autre, auquel il ne manque plus quun code barre à sa mesure (grossi plus de 2000 fois).
La création pour lartiste est une manière très personnelle dexprimer un mal être dans une société bien souvent indifférente aux souffrances mondiales. A travers le Land Art, il exprime ses ressentis ainsi que ses aspirations et dénonce ainsi les impacts des activités humaines sur lenvironnement.
Les lignes droites du code ont deux significations : dune part le travail de la terre et le labour préalable à toute récolte et dautre part, lhistoire géologique du Puy et ses coulées de lave noire refroidies. Le message est clair : "La Terre nest pas une marchandise".
Loptimisme lemporte quand même. Le numéro de téléphone sous le code donne la parole à des enfants dune classe de CP de Chambon-sur-lac.
Composition/Dimensions/Matériaux
- Films plastiques biodégradables
- Dimensions : 80 mètres par 60 mètres.
Photos Mz
cool!
et dans tout ça pas de moto........... :tusors:
Si y'a de la moto j'ai carrément le film d'une chute de motard sur le mont dore en direct...je vous le met...
Photos Mz
Que non..! nous n'avions pas le cur à la virée pour le retours...nous avons juste franchis le massif central par le mont dore et la N 102 jusqu'à chez nous à Villeneuve-de-Berg.
Photos Mz
sur le mont dore en direct...je vous le met...
Si tu veux bien nous resterons à des relations plus "distantes" voire platonique.....
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Que non elles sont toutes dans leurs jus sans traitement...ce sont des photos de l'estuaire Dordogne Garonne Gironde.Le ciel est influencé par l'eau et change de couleurs très rapidement...phénomène hallucinant.
Photos Mz
:excellent: :weee: le code barre :loveit:
pour la limace.... elle est jolie mais je préfère celle qui ont plusieurs couleur.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bien cuisinée ça doit pas être plus mauvais que des escargots
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
beru a écrit :cool!
et dans tout ça pas de moto........... :tusors:Si y'a de la moto j'ai carrément le film d'une chute de motard sur le mont dore en direct...je vous le met...
j'ai pas pu faire grand chose j'ai juste le film de sa chute (c'est déjà pas mal )...si non le jeune cycliste qui arrive est secouriste et le SAMU passait par le plus grand des hasards alors...conclusion une clavicule cassée et une moto pas trop amochée...la fille n'a rien.
Ça m'a couté 1 heure...j'étais le seul à avoir un triangle pour prévenir les autres plus haut...il fallait que je le fasse ,je me suis sentis très impliqué (en tant que motard...)
[video]http://video.google.fr/videoplay?docid= … 2298&hl=fr[/video]
Photos Mz
Belles photos the Yak.
En ce qui concerne la chute, j'ai l'impression que le motard est presque tombé tout seul, qu'il a eu peur d'être juste pour le virage et que c'est en posant le pied qu'il a déséquilibré sa bécane ; enfin, c'est une opinion. Le pilote t'a raconté sa version ? La route était peut-être très glissante (une première pluie peut-être ?). Son expérience peut certainement enrichir les nôtres ...
La place de la femme est au foyer (Landru)