Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-06-2006 20:57:56

Bluc
Membre
Lieu : Saint Etienne

Au vol de bouchon!

Salut tout le monde! Je me permet un petit post anodin.. big_smile
En sortant du boulot la semaine dernière , je m'aperçois -Ô surprise- qu'un espèce de f..c..de m... s'est approprié mon bouchon de radiateur. :evil:
Après essai celui de RS 50 ne marche pas.
Alors -chers amis- si le syndrôme  du collectionneur de bouchon vous frappe vous aussi, pas d'inquiétude!
Ne vous "précipitez" pas chez Euromotor pour le commander roll , celui des Ducati  s'adapte parfaitement !
Le concessionnaire m'en a vendu un noir d'occasion (de S4R  8) S..8) 8)  ) du plus bel effet pour 8€ (neuf il vous en coûtera 16€)
Depuis je roule en MZ RTS 4RS.. :twisted: ..Non...En fait en MZ RTS 4RS XLV  car j'ai changé mes plaquettes de frein il n'y a pas longtemps pour des plaquettes Varadero..

#2 01-06-2006 23:04:02

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Re : Au vol de bouchon!

Sympa, comme bitza !
wink

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#3 01-06-2006 23:48:53

Easy Rider
AdMZinistrateur

Re : Au vol de bouchon!

Salut tout le monde! Je me permet un petit post anodin.. big_smile
En sortant du boulot la semaine dernière , je m'aperçois -Ô surprise- qu'un espèce de f..c..de m... s'est approprié mon bouchon de radiateur. :evil:
Après essai celui de RS 50 ne marche pas.
Alors -chers amis- si le syndrôme  du collectionneur de bouchon vous frappe vous aussi, pas d'inquiétude!
Ne vous "précipitez" pas chez Euromotor pour le commander roll , celui des Ducati  s'adapte parfaitement !
Le concessionnaire m'en a vendu un noir d'occasion (de S4R  8) S..8) 8)  ) du plus bel effet pour 8€ (neuf il vous en coûtera 16€)
Depuis je roule en MZ RTS 4RS.. :twisted: ..Non...En fait en MZ RTS 4RS XLV  car j'ai changé mes plaquettes de frein il n'y a pas longtemps pour des plaquettes Varadero..

big_smile

Moi je me demande toujours si le capot de selle de monstro ira sur une MZ  roll

Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):

http://membres.lycos.fr/mz125/Files/

... Ma MZ est fantastique ...

Pied de page des forums