Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vient de couper le forum pendant quelques minutes pour faire quelques mises à jour du serveur web+php+mysql.
Tout s'est bien passé pendant la mise à jour.
En espérant ne pas trop vous avoir dérangé.
Antoine
T'as ka wouar, même pas mal !!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
il y en a plus qu'une n'est ce pas ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
coupure 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Je suis bien contente qu'il y est le snoop pour faire ce boulo car j'en serais incapable. J'y connais rien
Dernière modification par l'indienne (28-08-2008 23:44:54)
Je suis bien contente qu'il y est le snoop pour faire ce boulo car j'en serais incapable. J'y connais rien
Moi non plus...
Cela dit beau boulot Snoop... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
snoop r.a.s et surtout r.a.d toujours impec ,continue 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
merci le yak et savane de soutenir seule fille sur le fofo ce soir 
une fois qu'on a le savoir c'est facile pour toute chose 
n'empêche qu'il faut encore prendre le temps de bien vouloir le faire
Dernière modification par l'indienne (29-08-2008 00:38:20)