Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis comme havoc ,l'indienne prudence pour toi,si tu as l'occasion d'avoir une piscine dans tes connaissances ,passe un peu de temps dans l'eau pour soulagé ton articulation et faire quelque mouvement (en accord avec ton kiné pour faire certains mouvements)c'est grace a cela que j'ai sauvé ma demarche et remusclé la jambe autrement je serai avec certainement avec une bequille, la seule chose que je peux plus faire c'est de faire la course de fond
Dernière modification par savane10330 (21-08-2008 01:00:24)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Je vais peut-être me passer d'échographie finalement...
T'as fait une fosse couche :ilestfou:
J'espère que tu vas vite te remettre, l'Indienne, ce n'est pas drôle cette situation. En tout cas, sois très prudente après et ne manipule pas de bécanes trop hautes ou lourdes pour toi, je n'aimerais pas apprendre que tu t'es estropiée à vie.
La RT est bien assez grosse et lourde pour moi. Je n'ai aucune intention de passer au model au dessus.
Dans le pire des cas je me dit que j'aurais du temps pour parfaire la technique free-style béquille.
Dernière modification par l'indienne (21-08-2008 11:23:59)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
je suis comme havoc ,l'indienne prudence pour toi,si tu as l'occasion d'avoir une piscine dans tes connaissances ,passe un peu de temps dans l'eau pour soulagé ton articulation et faire quelque mouvement (en accord avec ton kiné pour faire certains mouvements)c'est grace a cela que j'ai sauvé ma demarche et remusclé la jambe autrement je serai avec certainement avec une bequille, la seule chose que je peux plus faire c'est de faire la course de fond
j'ai bien un frangin qui a une piscine, mais je suis un peut frileuse alors en ce moment en Alsace ça ressemble plus à l'automne avec les températures en baisse malgré les beaux jours et les feuilles de marronnier qui sont déjà tombées à moitié comme ils sont malade cette année. J'espère que les châtaignier n'ont pas attrapé la même maladie. Je devrais retourner aux bains en Allemagne mais la route ne me fait pas de bien. En ce moment tous le monde est partie en vacances chez moi alors personne peux me véhiculer. En plus je doit aller arroser les plantes sur les balcons et m'occuper des chats. C'est un peu le parcourt du combattant alors je suis nase :dodo:
J'espère pouvoir me passer de béquille quand j'aurais plus mal, car sinon je devrais changer de métier. Pour de ce qui est de courir toute façon j'aime pas ça (même après les garçons ). Il faut prendre le temps nécessaire pour faire les choses correctement, c'est pas très bon de courir !!!
Dernière modification par l'indienne (21-08-2008 11:40:23)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j'ai bien un frangin qui a une piscine, mais je suis un peut frileuse alors en ce moment en Alsace ça ressemble plus à l'automne avec les températures en baisse malgré les beaux jours et les feuilles de marronnier qui sont déjà tombées à moitié comme ils sont malade cette année.
T as de la chance, chez moi, ca ressemble plus à l hivers
"J'espère pouvoir me passer de béquille quand j'aurais plus mal, car sinon je devrais changer de métier" Tu fais comme job l'indienne (simple curiosité !)
entretien espaces verts et bâtiments
l'indienne a écrit :j'ai bien un frangin qui a une piscine, mais je suis un peut frileuse alors en ce moment en Alsace ça ressemble plus à l'automne avec les températures en baisse malgré les beaux jours et les feuilles de marronnier qui sont déjà tombées à moitié comme ils sont malade cette année.
T as de la chance, chez moi, ca ressemble plus à l hivers
minou .... vas pas t'enrhumer !!! :lastar:
Dernière modification par l'indienne (21-08-2008 16:26:17)
Prends soin de toi, l'Indienne, sérieusement !
Moi, avec l'accord du kiné, j'avais acheté des palmes immenses et je faisais des longueurs doucement en piscine pour re-mobiliser l'articulation et refaire un peu de muscle à la guibole fondue...
Prends soin de toi, l'Indienne, sérieusement !
Moi, avec l'accord du kiné, j'avais acheté des palmes immenses et je faisais des longueurs doucement en piscine pour re-mobiliser l'articulation et refaire un peu de muscle à la guibole fondue...
on essai mais la je me suis fait mal en arrosant le balcon chez ma maman. j'ai pas pensée que son arrosoir de 20Litres allait faire 20 kilo de plus sur la bonne jambe :aie: .
Alors j'ai pris 2 béquilles aujourd'hui.
ouf c'est fini elle rentre ce soir et va pouvoir s'occuper de ces végétaux et miaou!!!!
Avec 2 béquilles ça me permet d'avoir une posture droite par rapport à ma hanche et de soulager l'épaule droite, mais je fait 500m et je suis en sueur :aie:
c'est l'expédition pour sortir de chez moi. Je me suis pas encore amusé à compter les marches
bibu>tu viendras me soigner j espere ???
oui je viendrais te border minou
une tite bouillotte ?
Pour la tisane tu demandera à havoc ou savane
Dernière modification par l'indienne (22-08-2008 12:22:23)
XAVIER10 a écrit :"J'espère pouvoir me passer de béquille quand j'aurais plus mal, car sinon je devrais changer de métier" Tu fais comme job l'indienne (simple curiosité !)
entretien espaces verts et bâtiments
Je comprend que tu es besoin de toutes tes capacités physiques maintenant !
merci bibu :lastar:
si j'ai fait bergère c'est pas pour passer mouton.
Dernière modification par l'indienne (02-09-2008 15:07:24)