Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous les MZistes !
Je connaissais le forum bien avant d'avoir ma Muze mais je l'avais un peu oublié, je l'avoue...
Enfin bref, bibu, qui fait du racolage intensif sur crazymoto, m'a vite rappelé à l'ordre : "Une MZ tu achèteras, sur le foruMZ tu t'inscriras !"
Donc moi c'est Captain Clegg, Nico pour les intimes, 16 ans (et toutes mes dents), passe en Term SI, Auxerrois malgré moi et gros bouffeur de kilomètres.
Ma bécane est une épave de 22 000 bornes (24 000 maintenant), je vous laisse la découvrir, elle et nos déboires, sur mon topic de crazymoto.
J'ajoute que je suis toujours (et désespérément) à la recherche d'autres motards sur la région pour des balades, même si ça m'étonnerait qu'une autre MZ se balade dans le coin (je l'aurais remarquée).
A bientot, j'espère ! 
Dernière modification par Captain Clegg (31-08-2008 18:04:49)
salut captain clegg, bienvenu sur ce forum , tu y trouvera pas mal de converses ainsi des aides 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut , bienvenu sur le site..
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
yop bienvenue!
sa fait plaiz' de voir des "jeunes" nouveaux! hé Eddy, tching! on a un gaillard en plus au rang bacassable!
nan j'dec'! n'oublie pas de poster + de photo de ta moto (finie hein...) et de toi (juste pour le tching
)
sinon moi suis sur panam donc pour rouler avec toi...
salut nico
:binouz2:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut Captain ! Ton prénom, c'est Johnny ? (euh... pas dis qu'à ton âge tu connaisses
).
Bienvenue ici, c'est le coin web des MZ qui parlent Français (enfin, pour la plupart...).
Excellent choix, la MuZette. En espérant que tu trouveras ton bonheur sur le ForuMZ, et que tu nous en diras un peu plus sur toi, tes études, ta moto et tout ça tout ça ! (trombi, parking, etc...)
à tchao+++ !
BéO
Bienvenu Cap'tain machin !
Term SI : quelle série ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Supra Intellectuelle 
Dernière modification par l'indienne (31-08-2008 22:22:16)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Je viens d'aller lire tes posts : tu as eu de sacrées galères avec ta machine, mais sans doute liées d'une part au pb de jeunesse des joints de Q (avant 2004 qui étaient en fibre et claquaient ; maintenant ils sont en métal), et aussi à cause du ou des précédents proprios qui étaient de véritables gougnaffiers (yaka voir dans quel état tu as récupéré la machine...).
Sincèrement, je pense que si elle a été bien remontée, et que tu surveilles normalement la mécanique (niveaux, vidanges), cette moto te coutera forcément moins cher en entretien (à terme) qu'un 2T ! La conso est exemplaire par rapport aux perfs, et la fiabilité reste de bon niveau (ya une RT de presque 100 000km au garage en ce moment
).
En passant, j'ai vu que chez Crazy yen a ki croient au père noel : un 125 4T atmosphérique de 25chevaux, ça demanderait de tourner à peu près dans les... 16 500 tr/mn 
La SM noire ? ..... bon c'est toi qui le dit je ne vais pas te contredire sur ce coup la
LES COULEURS c'est +++ beau

c est le noir qui me va le mieux. Meme en ce moment je vois tout en noir
bun c'est normale!!! t'as les yeux fermé bibu. Ouvre les !