Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai besoin de faire 3000m en 10min30 pour décrocher le 20/20!, ça reste costaud!
Ca c'est vraiment la distance qui tue !
non! c'est le rythme demandé... mais d'après mon ex-entraineuse j'en ai les capacités...
Je veux dire par là que le rythme adéquat me semble plus facile à trouver sur un 5000 ou sur un sprint. 3000, c'est vraiment rapide et je crois que ça doit être plus facile de se planter d'allure.
tu mets des slips l indienne ?
tu met des strings bibu ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
moi qui connais depuis longtemps cet univers musical, envie de pleurer
Tu aurais pu m'épargner...... j'ai du l'interrompre.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ce travail ne s'effectue pas nécessairement dans un conservatoire, sinon l'art brut n'existerait pas.
merci havoc pour cette phrase 
En revanche L'Indienne, je n'ai pas bien compris le rapport entre la musique dont j'ai parlé et les dégénérés consanguins de ta photo..
Je les ai trouvés sur le lien que tu nous a fournis.
Dernière modification par l'indienne (03-09-2008 21:35:05)
J'avais bien compris, mais j'aime bien agresser les gens !
t'est pas bien :ilestfou:
Tuer aussi est une communication.
Dernière modification par l'indienne (03-09-2008 21:56:14)
j'ai besoin de faire 3000m en 10min30 pour décrocher le 20/20!, ça reste costaud!
bon il y a aussi le sprint (je suis ex-champion départemental 60m plat
) le grimper de corde (5m en 4.05"pour le 20/20) et la natation nage libre (50m en 29" pour le 20/20). j'ai de quoi faire!
Je n'aurais pas 20/20 sur 3000m ni en natation !
A l'Indienne : agression verbale sous-entendais-je, et de façon courtoise ; une façon de prêcher le faux ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
c'est même un vieux qui est mort avant tes parents qui à fait ça...........
les personnes non initié dirait : ce doit être un fou... parce que quand même c'est pas fini ou c'est pas très jolie quand même, c'est bizarre que des gens arrive à aimer ça.
http://www.art-insolite.com/pageinsolites/insochomo.htm
Chomo à fait les beaux arts. Un jour il a fait une statue humaine puis sans faire exprès, elle est tombée.
Il a trouvé que sont envers était plus jolie que sont endroit et il a continué.
Captain Clegg a écrit :En revanche L'Indienne, je n'ai pas bien compris le rapport entre la musique dont j'ai parlé et les dégénérés consanguins de ta photo..
Je les ai trouvés sur le lien que tu nous a fournis.
Sur le lien myspace ? Je n'y vois rien de semblable...
bibu13 a écrit :tu mets des slips l indienne ?
Euh... non... pas encore... mais pourquoi pas, faut essayer un peu de tout dans la vie.
C est pas Bahoui qui en met ???
A moins que ce soit manu
Bon OK, j crois que c est les deux 
Sur le lien myspace ? Je n'y vois rien de semblable...
c'était bien sur ce lien mais je ne le vois plus non plus. :hm: comprend pas :hm:
ce que je veux dire, c'est que chacun écoute bien la musique qui lui convient. nile peux t'apporter beaucoup sans que cela ne plaise à la majorité. l'important c'est ce qu'il représente pour toi.
Mais ce que je n'aime pas c'est les énergumènes qui utilisent ces musiques "fortes" pour sentir le droit d'exagération et manquer de respect. Pour des personnes mal dans leur peau ça créer des dégâts je trouve.
l'indienne a écrit :bibu13 a écrit :tu mets des slips l indienne ?
Euh... non... pas encore... mais pourquoi pas, faut essayer un peu de tout dans la vie.
C est pas Bahoui qui en met ???
A moins que ce soit manu
![]()
Bon OK, j crois que c est les deux
JE NE VEUX PAS LE SAVOIR!!
kobhalt >:lol:
:lol:elle est comique ta photo
bibu >
met bien ce qu'il te conviendra....je veux pas le savoir ni le voir Même si c'est bleu. merci
j'aime bien toutes les couleur mais comme ma moto est bleu faut bien que je défende un peu la bleue pour rire et puis elles vont vraiment plus vite aussi