Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 04-09-2008 22:15:26

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Comme tu peux le voir, on est très très loin du string. Ca veut dire que les filles un peu vulgaires partent avec un certain handicap si elles me cherchent des poux.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#122 04-09-2008 22:17:45

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

moi j aime tout... String, tanga, shorty, rien... Ouais, tout, sauf les GROSSES CULOTTES DE GRAND MERE !!!!!!!  :gerbe:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#123 04-09-2008 22:25:14

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Et les culottes de cheval, aussi.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#124 04-09-2008 22:27:24

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

bravo


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#125 04-09-2008 22:30:45

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Hellow ! New MZ SMiste

bibu13 a écrit :

oulala !!!!! dans dix minutes, ce post va etre supprimé par le gd chef si ca continu !!!

Si c'est de moi que tu causes, c'est bien mal me connaitre. Une fois de plus, je rejoins Havoc... Celui qui sort ce genre de leçons d'Aubade marque forcément des points, pour moi wink

Captain, en effet, notre ForuMZ est comme ça : pas mal de post partent en // sur des trucs hors sujet, mais tant que l'esprit reste celui-ci, il semble que tout le monde (à une exception passée près qui m'a demandé de supprimer son compte et son identifiant) y trouve satisfaction...


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#126 04-09-2008 22:33:40

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

BéO a écrit :
bibu13 a écrit :

oulala !!!!! dans dix minutes, ce post va etre supprimé par le gd chef si ca continu !!!

Si c'est de moi que tu causes, c'est bien mal me connaitre. Une fois de plus, je rejoins Havoc... Celui qui sort ce genre de leçons d'Aubade marque forcément des points, pour moi wink

Captain, en effet, notre ForuMZ est comme ça : pas mal de post partent en // sur des trucs hors sujet, mais tant que l'esprit reste celui-ci, il semble que tout le monde (à une exception passée près qui m'a demandé de supprimer son compte et son identifiant) y trouve satisfaction...

chui pas sur de bien comprendre... Qui a voulu supprimer le compte de quelqu un ??? ou de lui meme ???


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#127 04-09-2008 22:47:33

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Havoc a écrit :

Mes goûts iraient plutôt dans cette direction mais j'avoue que ce sont des goûts de luxe ![img align=D]http://www.orcanta.fr/image.htm?id=2336[/url]

la dentelle ou la fille ?  lol


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#128 04-09-2008 22:50:33

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

et ben voila, on commencé a desespéré... (surtout moi). Bon, a toi, donne nous ton avis, sur tes gouts en lingerie...  :rougi:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#129 04-09-2008 22:53:40

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Hellow ! New MZ SMiste

bibu13 a écrit :
BéO a écrit :
bibu13 a écrit :

oulala !!!!! dans dix minutes, ce post va etre supprimé par le gd chef si ca continu !!!

Si c'est de moi que tu causes, c'est bien mal me connaitre. Une fois de plus, je rejoins Havoc... Celui qui sort ce genre de leçons d'Aubade marque forcément des points, pour moi wink

Captain, en effet, notre ForuMZ est comme ça : pas mal de post partent en // sur des trucs hors sujet, mais tant que l'esprit reste celui-ci, il semble que tout le monde (à une exception passée près qui m'a demandé de supprimer son compte et son identifiant) y trouve satisfaction...

chui pas sur de bien comprendre... Qui a voulu supprimer le compte de quelqu un ??? ou de lui meme ???

Il y a quelques mois, j'ai reçu une demande d'un membre du ForuMZ qui voulait que je supprime son compte suite à un post mal perçu (enfin, c'est ce que j'ai compris...). J'avais répondu en demandant quelques précisions pour comprendre avant de virer le compte, mais je n'ai plus eu de réponse depuis. Du coup, j'ai laissé le compte actif mais désactivé les MP et courriels pour assurer sa tranquillité en lui laissant la possibilité de revenir poster. Sans résultat...
C'est à ma connaissance la seule personne a avoir visiblement mal vécu certaines réponses...


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#130 04-09-2008 22:56:41

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Ah ben c'est triste, ça. Aurait-on mal fait notre boulot ?

L'indienne, je parlais de la culotte bien sûr, mais c'est mieux que la femme qui la porte soit un minimum présentable. Et si possible, que ce ne soit pas Manu à l'intérieur !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#131 04-09-2008 23:00:12

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Havoc a écrit :

Ah ben c'est triste, ça. Aurait-on mal fait notre boulot ?

A l'époque, c'est justement pour comprendre où j'avais laissé passer qq chose que je lui avais demandé des précisions... que je n'ai jamais eues...
certains sujets de discussion (je cite) posaient visiblement problème, mais je n'ai pas forcément tout suivi et donc pas compris.


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#132 04-09-2008 23:03:17

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

c etait (c est) quelqu un d habitué (bcp de post) ou un nouveau (que quelques post), de toute facon, j presume qu on ne sauras pas qui c est ??? je sais, chui curieux


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#133 04-09-2008 23:10:59

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Hellow ! New MZ SMiste

C'est quelqu'un qui postait de temps à autre, mais plus depuis mi juin...


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#134 04-09-2008 23:12:52

kobhalt
MZotard Confirmé
Inscription : 08-05-2006
Messages : 2 870

Re : Hellow ! New MZ SMiste

moi j'aime la simplissime culotte! je trouve cela aussi sexy qu'un shorty (j'aime aussi!) mais le mieux c'est sans rien  bravo

a quand une vidéo comparative l'indienne? et les autres? (fille hein! j'te voit venir gros comme une maison en construction bibu...)

Hors ligne

#135 04-09-2008 23:15:41

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

c est vrai les autres aussi mais surtout  [large]L INDIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE[/large] :amoureux:

Dernière modification par bibu13 (04-09-2008 23:16:32)


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#136 04-09-2008 23:19:27

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

ben voila, c est malin, on a fait fuir l indienne avec nos conversations d obsédé !!!



[small]allez Béo, dis nous qui c est...[/small]


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#137 04-09-2008 23:49:34

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

aubade c'est très jolie et le photographe met les models bien en valeur.


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#138 04-09-2008 23:59:59

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens
Inscription : 21-07-2007
Messages : 1 574

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Les filles, quand le sujet devient chaud, vous postez comme des forcenées.

Ben, je vous donne mon avis sur la chose : string ou culotte de grand-mère, on peut mettre n'importe quoi sur de belles rondeurs, elles resteront craquantes ; par contre un string sur un boudin ferait plutôt penser à un sumo.
Sur la photo qu'Havoc nous a gentiment postée, la demoiselle pourrait mettre mon slip kangourou qu'elle n'en serait pas moins belle.

Après tout, l'important, c'est ce qu'il y a dans la boîte !


La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

Hors ligne

#139 05-09-2008 00:02:08

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens
Inscription : 21-07-2007
Messages : 1 574

Re : Hellow ! New MZ SMiste

l'indienne a écrit :

aubade c'est très jolie et le photographe met les models bien en valeur.

L'indienne, tu as entendu parler de la retouche photo ? Avec un bon logiciel pour travailler le profil de Bibu, tu tomberais illico dans ses bras !


La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

Hors ligne

#140 05-09-2008 00:07:27

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

avec ou sans retouche le résultat reste agréable pour l'œil c'est comme pour la musique électronique
hihi!!!!


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

Pied de page des forums