Vous n'êtes pas identifié(e).
M'en fiche, en cas de trou noir, il y aura Bruce Willis pour sauver le monde.
Sinon, sympa la première video, un vrai film d'anticipation ! C'est des pros qui réalisent de tels films !
Bon je zieute la deuxième ; -270 °C, à un degré vigule 15 près, c'est le zéro absolu ; sont forts ces scientifiques ; non contents d'avoir inventé le Ouaibe, les mecs du CERN trouvent le moyen de fabriquer des aimants et de les plonger dans un froid tel que ta MZ ne saurait même plus où trouver sa bougie.
Bref, un anneau de 27 km, on pourrait y faire des pointes de vitesses avec nos mob's.
Dernière modification par Bernard80 (09-09-2008 20:18:45)
La place de la femme est au foyer (Landru)
tu te trompe lourdement Bernard et ce n'est pas la première fois! faut toujours que tu annonce des idées fausses et que tu n'y revienne pas dessus tellement tu y crois dur comme fer, un grand bonhomme comme toi doit savoir au moins cette chose dans la vie! alors je vais une fois de plus te sortir (ou te couvrir...) du ridicule et encore te faire la leçon:
c'est pas Bruce Willis qui va nous sauver, c'est Chuck Norris
Dernière modification par kobhalt (09-09-2008 20:19:10)
Sache, jeune freluquet, que Chuck Norris nous sauve des Jaunes ainsi que des communistes et que Bruce Willis nous sauve des nazis, des météores et des psychopathes.
Faut tout expliquer ici, pffffffffffffffff...
Bruce Willis? pff trop occupé à... à quoi au fait? il est à la retraite!
Chuck Norris avec son round-house kick va botter le cul du vilain trou noir qui empêchera la France entière à regarder son bô chapô de c... cow-boy dimanche après le journal de sarko!
n'oublions pas que cet accelro de particule est en Europe et que celui qui aurait du être au USA ne s'est pas fait. Je ne sais plus exactement mais je crois me souvenir d'un choix politico/budgetaire d'un president des année 80 aux USA à fait que les ricains se retrouvent à la rue dans ce domaine.
Et comme chacun sait les americains on la défaite fair play ..... n'est-il pas ??
De là a dire que la rumeur est orchestrée..NOOOONNNNNNN je ne me permettrai pas!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Le bouclier spatial ? Reagan ? Mhhhhh....
non non bernard, je vais chercher mais c'est la réalité, les ricains n'ont pas choisi de construire un anneau suffisament grand
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je croyais, d'après ce que tu insinuais, que les Amerloks, trop occupés à dépenser des milliards de dollars pour leur bouclier spatial avaient délaissé le créneau "accélérateur de particules".
"Un trou noir, c'est un trou ... avec rien autour".
Ca pourrait être aussi la définition de la Star ac' !
vous arrêtez avec bruce willis, j'aime bien ce navet masculin mal raser surtout dans l'armée des 12 singes.
Dernière modification par l'indienne (09-09-2008 21:37:33)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hé, l'Indienne, regarde dans le trombi, des Bruce Willis, tu vas en voir des tas ; pas la peine d'aller au ciné pour ça, la réalité dépasse la fiction !
Bon mes amis, ce fut un honneur d'avoir été parmi vous,
j'ai un pack de 24 heineken au frigo, je vais me les siffler, et rentrer ma tite sm au garage, pour pas quelle soit trop abimé quand elle tombera dans le trou.
A bientot sur une autre comete peut etre,
Le portugal n'aura jamais été champion du monde, snif
MZ 125 SM BLEU
j'ai un pack de 24 heineken au frigo, je vais me les siffler
Tu habites où déjà ? Je peux venir ?
c'est bon j'arrive manu j'apporte le cinard
bernard dans le trombi on voit pas les torses (poilus):P
Dernière modification par l'indienne (09-09-2008 21:51:08)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
dans le 93, j'y pense, il me reste une dizaine de merguez du pain en tranche, et de la moutarde
viens y a pas de soucis,
MZ 125 SM BLEU
C'est bizarre, ça... Les seuls à avoisiner le CERN, les seuls à avoir ITER, les premiers à avoir surgénéré, les rois d'ITER, les heureux bénéficiaires des déchets nucléraires italiens...
On s'est fait baiser quelque part, ou quoi ?
(Au fait, je m'en fous complètement de disparaître dans un trou noir avant la fin de la semaine. Ca ou autre chose...)
au concours de poil je pense être le plus fort
MZ 125 SM BLEU
On s'est fait baiser quelque part, ou quoi ?
(Au fait, je m'en fous complètement de disparaître dans un trou noir avant la fin de la semaine. Ca ou autre chose...)
Je trouve, Havoc, que ces temps-ci, ton langage devient légèrement trivial, pour ne pas dire un soupçon inconvenant.
Manu, tu es au poil et comme on dit chez la famille Cromagnon "Merci d'être velu".
au concours de poil je pense être le plus fort
Pas certain y a le bof qui ce défends bien avec des origines turc
sinon je sent un "guétapan" le week end du 20-21 septembre, alors j'ai bien envie de m'évader.
Pas certain y a le bof qui ce défends bien avec des origines turc
sinon je sent un "guétapan" le week end du 20-21 septembre, alors j'ai bien envie de m'évader.
Explique toi ma grande parce que là, ce n'est pas clair ...