Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous les Mz-deurs (ses)!
Voilà je viens d'acquerir un chtite MZ125SM ce weekend. Neuve pour 2999 c une bonne affaire non?
Trop content, ca roule! meme si avec le rodage je reste un peu sur ma faim mais fo etre patient dans ces moments la. Ca permettra de ce faire à la conduite d'un 2roues.
Quelqu'un a dejà eu un pb de ralenti? Ma Mz ne tient pas le ralenti jme pose des questions.
Avec starter, à froid, il faut tenir un peu les gaz et meme chaude elle cale au ralenti si j'ai pas le starter.
Merci pour vos réponses
@+
Salut MZdeux et bienvenue sur le fofo...pour tes problemes de ralentis les autres vont peut etre te dire moi suis pas calé...
2999 euro ... :hm: pour un euro de plus tu avais le plein Brydge...
Par contre le rodage est toute la base de vie de ta moto s'il est mal fait ,tout est raté...pense y et te laisse pas aller sur les gaz... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
salut a toi Brydge bienvenu sur ce forun , soigne bien ta SM et elle durera, tu trouvera des proprios de sm ils t'en parleront 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bienvenue sur le ForuMZ.
Pour ton problème de ralenti, commence par relever légèrement le régime de celui-ci grâce à la vis manipulable à la main sur le côté du carburateur. Si tu ne cales plus alors que le régime reste raisonnable, ton problème est résolu !
salut Brydge!
Dis donc c'est intéressant comme prix pour une neuve!! Moi aussi j'avais le prob de ralenti sur ma RT mais aucun soucis, j'ai tourné un poil la vise du carbu et plus de problème 
salut Brydge!
tu vient d'ou? ta quel age? elle ressemble à quoi ta SM?
vite vite répond!
Merci pour votre accueil et vos réponses.
Ben je suis du 37, j'ai 27ans et voici ma toute première moto:

demain j'essaie de régler la vis du carbu... merci de l'info
@+
il est bizarre ton garage :hm:
Salut !!
Bienvenue ici, ça devient chez toi 
Pour ton ralenti, no souçaille tant que ta machine est jeunette ! La mienne était un peu fragile au ralenti au début du rôdage et peu à peu ça s'est arrangé. Essaie de relever un peu le régime comme préconisé par Havoc (vis horizontale côté gauche carbu), parce qu'à priori tu dois vraiment être réglé bas : je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le starter sur la mienne pour l'instant (mais on a une météo qui aide bien, ici...). Soigne le rôdage, elle te le rendra après.
Et pour 2999 roro, superbe affaire, à n'en pas douter

Salut Brydge et bienvenue sur le Forum,
Je suis moi aussi un "récent" et je trouve l'ambiance très sympa.
Salut Brydge ! Patience, après la révision des 6000 kms, ta bécane aura encore plus la pêche (je l'ai testé sur une RT, c'est flagrant).
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut à toi et bienvenue , ma sm toute orange sort de rodage , patience et longueur de temps ...
je n'ai jamais utilisé le starter et je ne suis pas le sud ... moi ! regarde la carte et tu verras que les mz-deux ne sont pas tous là bas .
Tu verras c'est une super machine ! pour le prix il est top , j'ai fait à peine mieux et je peux te dire que là le concess ne gagne plus rien .
A+ . X . :binouz2:
Pages : 1