Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, assez d'accord, même si ça ne sert à rien, surtout que 98% de la population ne fait aucune différence entre une RT et une Ducati Monster.
il y a la mentalité de l'afficionado de TF1 qui lit l'equipe et VSD et pense etre au fait de la vie du monde et qui roule en scooter "AlaMode 400" parce que son beau frère qui a fait de la moto y'a longtemps lui a dit que c'est super.
Et puis y'a celui qui s'interresse et s'en fou de pas avoir la même machine que tout le département pourvu qu'il sa fasse plaisir, que sa bécane fonctionne bien et qu'il soit pas emm...er.
D'ailleurs si tu regarde de plus prés, le premier a des voisins con, ses gosses son insupportables, il joue au foot et au tiercé, son boulot le fait chier..... et le second a des pb comme tout le monde mais il a qq copains sympa, ses gosses sont bien elevés, son chien ne mord pas et son chat ne pisse pas dans le sac des copines qui viennent à la maison.
En bref c'est pas nous qui sommes pas comme tout le monde, c'est eux qui n'ont pas encore compris!
Et puis c'est tout!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
il y a la mentalité de l'afficionado de TF1 qui lit l'equipe et VSD et pense etre au fait de la vie du monde et qui roule en scooter "AlaMode 400" parce que son beau frère qui a fait de la moto y'a longtemps lui a dit que c'est super.
Et puis y'a celui qui s'interresse et s'en fou de pas avoir la même machine que tout le département pourvu qu'il sa fasse plaisir, que sa bécane fonctionne bien et qu'il soit pas emm...er.
D'ailleurs si tu regarde de plus prés, le premier a des voisins con, ses gosses son insupportables, il joue au foot et au tiercé, son boulot le fait chier..... et le second a des pb comme tout le monde mais il a qq copains sympa, ses gosses sont bien elevés, son chien ne mord pas et son chat ne pisse pas dans le sac des copines qui viennent à la maison.[...]
t'as oublié un truc pour le second... "il passe parfois un peu de temps sur internet à parler motos et autres trucs de la vie, sur un coin de web où la pub n'a pas encore cours, et où l'ambiance fait que plein de gens différents s'y sentent tous assez bien pour revenir régulièrement "
C'est vrai, quoi...

"il passe parfois un peu de temps sur internet à parler motos et autres trucs de la vie, sur un coin de web où la pub n'a pas encore cours, et où l'ambiance fait que plein de gens différents s'y sentent tous assez bien pour revenir régulièrement "
C'est vrai, quoi...
Je ne vois pas à quoi tu penses, là ... :hm:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ma MZ, je l'ai choisie après lecture de quelques articles dur le ouèbe qui vantaient principalement les qualités de son moulin ; j'ai également contacté par mail une belette (une gonzesse pour les incultes) qui pilotait une RT et qui avait laissé sur je-ne-sais-plus-sur-quel-site.fr son avis enthousiaste sur la dite machine.
Bref, ce n'est pas une pub de l'importateur MZ qui m'a convaincu ; ces mecs sont vraiment des blaireaux ; quand on voit les efforts des autres marques et en face, la qualité de nos 125 et la gueule de la bécane de Béru, on se dit qu'ils ratent vraiment quelque chose.
tout comme moi, en fait, mon concess' au début, m a fait une reprise de mon ancienne moto (une Cagiva W8 2 tps) et voulais me vendre un scoot X9. BEURRRRRRK !!!!!!
Apres, il m a fait voir une MZ SM Grise qu il venait de recevoir. J l ai tout de suite trouvé super belle mais je ne connaissais pas du tout cette marque. J ai décider de réflechir. J ai ensuite acheté et commandé tous les magazines parlant de cette bécane. Convaincu, je suis allé la commander et je l ai eu 15 jours apres. Il était dégouté car il pensé me vendre celle qu il avait en stock mais mois, je la voulais a tout prix en noir. 15 jours apres, un client est venu la voir à mon boulot (envoyé par mon concess') et il lui a commandé une SX noire.
Bah oui c'est normal pour les ventes derbi avec a 125 de grand prix
Mon concess ma dit que les clients cherchent souvent des 125 gabarit 600 genre la hyosung donc pourles 125 plus petites que certaines 50 dur dur mais on sais aussi que si les mz avait un cigle bmw y'en aurrait partout
Pourtant quand on sait que la mz 500 de grand prix a fait quasiment toutes des poles position ça laisse réveur non? 
Au guidon j'ai pas les j'tons
les clients cherchent souvent des 125 gabarit 600 genre la hyosung donc pourles 125 plus petites que certaines 50 dur dur
pour la frime, le look mais pas les perf et la je comprends pas trop (quoi que...)
mais on sais aussi que si les mz avait un cigle bmw y'en aurrait partout
oui y'en aurait sans doute plus, il faut dire que le prestige de bmw et sont réseau (importateur) ne peut être que meilleurs
j'ai rien contre les BMW, mais les BMiste...la plupart c'est des cons (en costume)
Pourtant quand on sait que la mz 500 de grand prix a fait quasiment toutes des poles position ça laisse réveur non?
j'l'ai loupé celle la.... 
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
98/99 il me semble pour la 500 mz de grand prix et pas moyende trouver une video :arg:
Moi on ma déja dem
Décidément mon clvier est hs
Je écrivait donc:
Moi on ma déja demandé "c'est quoi comme 125 ?" et un gars bien gentil a poussé la cylindré a 250 une foie et quand je répond d'un air :box: je vois sur leure visage :??: :??: :??:
Aujourd'hui, tout doit être gros... sauf les gens !
Ha merde, faut qu'je fasse un régime alors?
Arfff ... je gardais cette bonne résolution pour l'année prochaine vu que cette année c'était de surtout pas loupé une bonne bouffe ou une beuverie entre potes!

il faut que je m'en occupe, j'ai reçu qq chiffres récemment mais pas pris le temps de dépouiller. Je mettrai à jour, dès que possible (ce qui n'est pas immédiat : une semaine de dingo s'annonce pour moi au taf...).
Je ne connais pas bien les moeurs des dingos. Allez-vous vous appeler tous « Bruce » et boire de la bière, sachant que le dingo est australien, si je ne m'abuse ? :ilestfou:
en vrac pour montrer que le dingo a de la suite dans les idées (mais il faudra que je mette complètement à jour, j'ai du retard dans la compil) :
Chiffres d'octobre 2008 France : 0 MZ immatriculée (contre 10 125cm3 en oct 2007)
Bilan de janvier à octobre 2008 : 48 125cm3 vendues (dont 1 SM bleue en avril) pour 113 sur la même période de 2007, et 1 seule 1000 (celle de Béru, nananèreuh) contre 7 en 2007 (janv-oct)...
Le marché 2RM global France sur la même période est à +3.8% dont +5.1% pour les 125cm3... Bref, MZ est pas au mieux de sa forme qui n'était déjà pas reluisante...
A suivre... 
bichonnez vos montures, c'est déja des pieces rares !!!
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Tu m'as volé les mots de la bouche ! Elles vont devenir des piéces rares !!!! (4)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...