Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, existe t-il une revue technique disponible pour MZ RT si possible avec photo ou schéma qui permettrai de suivre la façon de vidanger sa moto, changer les plaquettes, retendre une chaine etc... Si l'un ou l'une d'entre vous en a connaissance, serait-il possible de mettre une référence produit et l'endroit ou se la procurer...
Pour ne vexer personne, je préciserai que vous faites vous même d'excellent créateurs de revue de par vos nombreux sujet (avec photos à l'appui), mais il me sera plus simple de bricoler avec un bouquin sous la main plutôt que mon PC ...
Merci
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
Oui, oui, elle existe. Par contre, je ne sais pas si elle existe en Français. Je pense que oui parce que la partie moteur circule sur le P2P. Et je ne sais pas non plus où on la commande mais tu devrais pouvoir trouver cela.
Ok, je vais mener l'enquête...Merci
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
ben j ai peut etre tout simplement oublier de cliquer sur "envoyer". Que chui con moi des fois !!!!
Qui a dit ca ?????
Ben alors kékette....On pète un câble ?

....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Qui a dit ca ?????
pas moi.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bibu :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz:
ou
:binouz2: :binouz2: :binouz2: :binouz2: :binouz2: :binouz2: :binouz2: :binouz2:
stop! on est au café......
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pages : 1