Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
depuis qq temps je suis en relation avec ce commerçant trouvé au départ sur E-bay allemagne (il y est de moins en moins), il fait principalement les plastiques de nos MZ (surtout les SM vu que là bas c'est de loin celle qui a le mieux marché) mais aussi toutes les pièces sur un site un peu moins fouilli que MZ faber et ça va du joint laiton pour nos vidanges jusqu'au moteur complet.
Reste le soucis, comme tout site marchand allemand digne de ce nom, on ne paie que par virement
et les frais de port sont de 16euro.
Le gars est assez sympathique et répond assez rapidement par mail si une pièce n'est pas référencée sur son site. Par exemple on ne voit pas les têtes de fourche mais il en a tout de même.
Du coup, grâce à lui, ma Sm jaune passé va se transformer en SM rouge!
Son site : http://www.racing-shop-schuller.de/
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Merci, excellent tuyau
Par contre, je n'ai pas trouvé comment afficher un schéma avec les numéros de pièces : quand on va dans le catalogue, je n'ai que les ref de pièces mais pas de descriptif (par exemple, le carbu comprend plein de pièces commandables, mais on ne sait pas à quoi correspond chaque référence...).
Tu as trouvé, toi, Lauda ?
Euh oui! Enfin ça dépend, le site s'affiche en anglais ou en allemand chez toi ?
la référence du schéma est indiqué avec un lien sous la description de la pièce
exemple :
http://www.racing-shop-schuller.de/shop … ppn3gkm154
Là il dit que c'est la pièce 15 sur l'image (Siehe Bild Teil 15) tu cliques sur l'image du schéma, qui ouvre un autre onglet et tu vois à quoi correspond la pièce 15.
Tu utilises quel navigateurBrowser ? apparemment il fonctionne beaucoup mieux sur Safarie ou IE que sur Firefox, je ne voie par exemple pas les références de ma commande sur Firefox, par contre sur IE et Safari, oui!!
De plus, je n'ai pas réussi à valider sur le site ma commande, je n'ai pas trop compris les explications en allemand ou pb technique ? Enfin pour poursuivre j'ai contacté le marchand par mail.
Ce qui m'a permis de compléter la commande avec la tête de fourche.
Je vous enverrai les photos.
Dernière modification par lauda (24-09-2008 11:53:41)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
moi je fonctionne avec google chrome depuis son lancement il est bon certaines videos en direct ne sont pas compatible avec
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bon ben c'est ça le pb : je suis sous Firefox !
Je dois encore avoir IE qq part, je retiendrai ce pb au cas où j'en aurai besoin
Salu béo....rajoute l'extension "IEtab" sous firefox et tu basculeras dans internet explorer en cliquant sur le sigle de firefox en bas à droite !! C magique !!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Pages : 1