Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, mais prends ton temps !
[small]il a que ça a foutre[/small]
tiens ? pourquoi cette affirmation franchouillardement ironique ?
Soit dit en passant, et bien qu'ayant un métier, je suis suffisamment bien rangé pour avoir déjà retrouvé ce rapport de Travail Personnel d'Etude de 1ère année... Yapuka scanner !
Tu verras msieur le suzukiste-pilote-de-chasse-futur-élève-à-Salon, si tu vas pas t'y mettre aussi à la méca du vol, un jour ou l'autre...
je veux! mais bon, en Eco-droit le prof' il veut pas en causer :ilestfou:
bref vivement l'année prochaine
parce que a chaque fois que l'on te demande une confirmation par tes dires, tu semble prendre une journée entière à écrire un texte aussi long qu'un jour sans twin :beuz:
le pire, c'est que j'ai pas besoin d'une journée pour baratiner sur les sujets qui m'intéressent ou que je connais bien. Mais je suis bien conscient que pour ceux qui se les cognent après, mes pages de bla doivent être un peu indigestes... désolé
Mais pour l'autogyre, je ferai pas long : je scanne ce vieux truc qu'on avait fait à 2, et zou, faudra déjà s'en contenter. En revanche, si y en a un qui demande des détails... vous savez à quoi ça expose
le pire, c'est que j'ai pas besoin d'une journée pour baratiner sur les sujets qui m'intéressent ou que je connais bien. Mais je suis bien conscient que pour ceux qui se les cognent après, mes pages de bla doivent être un peu indigestes... désolé
Mais pour l'autogyre, je ferai pas long : je scanne ce vieux truc qu'on avait fait à 2, et zou, faudra déjà s'en contenter. En revanche, si y en a un qui demande des détails... vous savez à quoi ça expose
je te rassure, tu est interressant a lire! heureusement vue la taille des textes
Tiens, vendredi, je suis un cours de conduite accompagnée en ULM, c'est-à-dire que je serai devant, dans un appareil avec double commandes, que je n'assurerai ni le décollage, ni l'atterrissage et que j'aurai les commandes en vol uniquement pour tenter de stabiliser le machin.
Et si je ne suis pas trop nul et que ça me plaît, je tenterai de passer le brevet ; chiche !
c'est possible ou alors c'est la landrunite
Alors là, tu as trop fumé le calumet de la paix ; ça devient nébuleux !
La place de la femme est au foyer (Landru)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Bonsoir,
très vite, en passant : je vous laisse un scan d'un vieux truc sur lequel j'avais bossé pendant mes études. Je pense que ça ne pose aucun pb de droit, il n'y a pas de confidentialité et je suis un des 2 auteurs. La partie intéressante commence en page 19 selon moi.
Désolé pour la mauvaise qualité mais à l'époque (90) on n'avait aucun moyen de numérisation, les photos sont déjà des photocopies de tirages 10x15 couleur.
Si vous avez des questions, demandez moi.
Bonne lecture et... soyez indulgents, on était tous jeunots avec François, à l'époque (ce François là m'a fait découvrir la moto à l'arrière d'une R80GS, puis d'une VFR750. A ma connaissance, aujourd'hui, il roule en Voxan Cafe Racer mais je l'ai un peu perdu de vue...)
Je croyais que Félix Faure était mort en fumant la pipe ! A moins que ce ne fût pas lui qui l'eût fumée... (pas sûr des temps, faut demander à un instit ; mais j'aime bien, ça fait érudit...)
Félix FAURE n'est pas mort en fumant sa pipe mais en cassant sa pipe.
Bon d'accord, je sors... :beuz:
Il est surtout connu pour avoir prêté son nom à de nombreux établissements scolaires !
D'après ce que je viens de lire sur le ouèbe, le nom de sa mère a servi aux mêmes fins ; mais le lycée Daniélou de Rueil-Malmaison porte également le prénom de Madeleine, des fois qu'il y aurait ambiguïté.
ULM suite !
J'vous ai pas dit les mecs, mais fin novembre, j'ai eu mon exam théorique ULM (2 fautes/40) et mieux, hier j'ai effectué mon premier vol en solo, donc sans le moniteur qui, d'habitude se trouve sur le siège derrière moi et dispose des doubles commandes.
Ce vol consistait simplement en 3 tours de piste avec 3 atterrissages, cela sous une météo clémente, très froide et sans vent (c'était la condition du lâché).
Un peu d'appréhension au départ et ensuite, la routine ! On retrouve une sensation de liberté là-haut qu'on peut comparer à celle ressentie sur une moto.
Quelle année 2008 !
Grazie mille !