Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde.
Ce post simplement pour vous prévenir que dans les semaines qui viennent, je ne sais pas garantir une grande réactivité voire présence sur le ForuMZ. Non pas que je prévoie de vous faire des infidélités, mais je suis confronté à une situation mouvante :
- après demain, je déménage (je reste à Nice mais je change de quartier). J'ai donc résilié mon abonnement ADSL, et il faudra que j'attende un peu de temps avant de me réabonner
- je pars en vacances du 7 au 31 juillet.
Bref, je ferai tout mon possible pour passer de temps en temps, mais sans doute moins fréquemment qu'en temps normal.
Je vous souhaite à tous un bon mois de juillet, avec des belles route, de la prudence, et plein de bonnes choses...
BéO
Bon déménagement Béo
Quant à mouè, je pars en vacances le 25 juillet pour revenir le 10 ou 11 août je crois 8)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
moi aussi je pars entre la fin juillet , fin aout
béo bon démenagement, et reviens nous vite,
comment on fait nous sans notre mecano en chef !!!
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
c'est clair tu vas nous manquer, faudra pas tomber en panne a ce moment là !
comme si les MZ tombait en panne !!!
en plus on peut compter sur les nombreux, et compétants, revendeur , et évidement sur l'importateur
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Je crois que le forum va être en "stand-by" pendant quelques temps, vu que nous partons en vacances. Je pars le 01 juillet, pour revenir vers le 15.
En tt cas je vous promets le site internet (l'hébergement a été demandé) et un petit changement esthétique sur le forum Mais je suis toujours emmerdé par mon pc qui foire (l'autre jour il m'a quand meme affiché mon bureau en 4bits, la ram ne gérait plus rien ...).
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
l'autre jour il m'a quand meme affiché mon bureau en 4bits
Ca fait pas beaucoup, c'est certain !
Merci les copains, vous êtes gentils avec moi :oops:
98ème carton fermé ce soir. J'ai déménagé moi même le PC et la télé, et puis aussi les guitares, parce que je préfère assurer pour les trucs fragiles auxquels je tiens.
Mais bon, c'est qu'un moment pénible à passer. Après, on devrait être super bien... à partir de vendredi prochain, j'essaierai le RTC 56k (souvenir... :? ) en attendant de relancer la demande d'abo ADSL.
Bonnes vacs, Easy ! et les autres aussi, si on ne se recroise pas sur le ForuMZ d'ici là...
Profites en tout cas Béo, ça va être dur mais on va se passer de toi .
Reviens en pleine forme de ton déménagement et de tes vacances. T'en fais pas pour nous, on essaiera de bichonner nos belles en t'attendant!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Y en a qui partent pas (encore) en vacance, pour ma part je resterai sur ma chaise à consulter 5 fois par jour le forumz.. en attendant un hypothétique client
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Pages : 1