Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Je propose une sortie dans la vallée de Chevreuse le dimanche 5/10/2008.
Le rendez vous pour le départ est Chateau de Versailles, après direction le christ de Saclay.
Ensuite au feeling dans la vallée de Chevreuse et ses petits lacets ombragés, en espérant que le beau temps soit de la partie!
Une idée de RoadBook : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h … 5620dd44fe
Déja un Z750, Une triumph, une SM et une RT.
D'autres personnes intéressées ?
Dernière modification par lauda (29-09-2008 16:04:44)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
:arg: :arg: :arg:
trop loin ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
sympa ton idée mais un peu cher pour un pique nique.
La prochaine peut etre
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je ne peux pas confirmer ma présence mais ça ne se fera que si je suis célibataire ce jour là.
Une belle idée de promenade, en tout cas.
suis partant! rajoute mon sv650!
vers quel heure?
faut prévenir le Superdidi...
dommage que j'ai un anniversaire et que ma roue libre soit HS
MZ 125 SM BLEU
Bonjour, le rendez vous est fixé au Dimanche 5/10 à Versailles (Place d'Armes) à 10h00
Je pense venir aussi. Je confirmerai samedi (ce sera aussi en fonction du temps).
J'ai une RT 125.
Mega
Je confirmerai samedi (ce sera aussi en fonction du temps).
+1, normalement je viens mais sous réserve hein!
EDIT: il y a de forte chance que notre Bahoui national participe a cette excursion avec son Diversion600, sortez les cuirs et les fouets ainsi que les strings, sa va donner dans les buissons!
Dernière modification par kobhalt (30-09-2008 14:51:06)
Super...mais on est pas en majorité avec nos mzaid...y a personne d'autres de la communauté ?? un représentant des MZ 2 temps par exemple...à tout hasard superdidi !!!
DIDI..DIDI..DIDI..DIDI..DIDI..DIDI
Je vais shampouiner ma RT histoire qu'elle soit présentable vu qu'il y a du monde qui vient !!! fo pas faire mauvaise impression !!!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
au risque de pluie du Dimanche, le samedi ne serait-il pas meilleurs?
Hello, confirmation de la ballade demain soir avec des prévisions Météo plus fiable ?
no prob! ils prévoient un ti peu de flotte le matin et l'hécatombe l'aprem... génial...
le must serai samedi mais bon....
Bon eh bien vu le temps, je crois qu'il vaut mieux abandonner, c'est dommage mais c'est comme ça!
Effectivement Kob', l'idéal c'était bien samedi! ce qui au départ était la date prévue d'ailleurs!
On essaie dans qq semaines si le temps le permet...
A un vrai motard cela change, neliza je partage ton point de vu cet année j'ai fais une ballade qui a commencé le samedi matin a 9 h jusque 18h30 pluie et froid 10° au mois d'avril,dans mon coin cette ballade et reputé il y a eu environs 500 motos et 700 participants a la fin nous sommes arrivés avec 420 motos deux pannes pas de casses et de chutes ,normalement l'année prochaine mis avril
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Pages : 1