Vous n'êtes pas identifié(e).
Au rythme ou je roule (déjà 500 km en trois semaines)
la revision des 6000 va bientot me tomber dessus (enfin j'ai encore un peu de marge, il m'en reste 2500 à faire .. ), donc comme j'ai acheté la MZ d'occasion dans le 78 c'est à dire bien trop loin de chez moi, je me pose la question de trouver un cons qui va bien pour le parisien que je suis...
J'ai lu de bons commentaires sur Trophy Motos à Villeneuve le Roi.. ca pourrait être un bon choix pour moi.. mais si vous avez d'autres suggestions..
Amis parisiens, banlieusards, ou faites-vous entrenir vos montures ?
RT bleue, 2005.
trophy est juste a coté de chez moi, j'ai un avis mitigé...
fin 2005 quand je cherchais ma RT, j'ai eu des contact mail et téléphonique sympa.
mais dernièrement, je leur est posé une question par mail, et j'attends toujours la réponse,
et je suis allée chez eux "pour voir", je suis resté 10mn dans la place, sans que personne ne bouge... alors...
mais ils sont peut-être super compétent, mais sinon il y a performance moto a colombes
http://www.trophymotos.com/
http://www.performance-motos.com/
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Performance moto est top au point de vue mecanique - ils connaissent leur métier. Mon SM est pris et entretenu chez eux depuis 2005.
Hic néanmoins, je viens d'appeler sur leur numéro fixe et la ligne est "non attribuée" : ils ont fermés ???
Ils ont peut-être tout simplement changé d'opérateur !
Ma moto a aussi longtemps été suivie chez eux et je n'ai (presque) rien remarqué d'anormal sur celle-ci.
euh... j'ai lu qq part que Performances Motos avait tout récemment mis la clé sous la porte... 
Parmi les régionaux de l'étape, personne ne saurait vraiment ce qu'il en est ???
Effectivement il a fermé
euh... j'ai lu qq part que Performances Motos avait tout récemment mis la clé sous la porte...
Parmi les régionaux de l'étape, personne ne saurait vraiment ce qu'il en est ???
Ouaip... je suis passé au magazin ce wee, et, comble de chance, j'ai pu croise Jean Michel en coup de vent : il me confirme, il a déposé le bilan 
Moi je trouve ça dommage : un bon mécano, c'est déjà rare... alors, s'ils se mettent en plus à devoir déposer le bilan...
Du coup, Performances Moto à Colombe, c'est de l'histoire ancienne... et les prépas "Performances Moto", des collectors ...
donc ma titine est une rareté !
j'ai le pot ninja du site de performance-moto et je je vous assure que "l'histoire ancienne" est bruyante !!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
ouaip, les collectors ont souvent du bon 
et dire que c'est chez lui que j'avais acheté ma sm...
sniff (penser à ajouter un smiley désormais... entre la fermeture de MZ et la fin de perf'moto : ça risque de servir !)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Dommage effectivement, Perf moto était à 2 pas de chez moi et un type à l'ancienne bien compétent
Pas le choix alors, Trophy moto ? car le Yamaha du coin me dit niet déjà :beuz:
Only a fast German is a good German.. MZ(c)
Dommage effectivement, Perf moto était à 2 pas de chez moi et un type à l'ancienne bien compétent
![]()
Pas le choix alors, Trophy moto ? car le Yamaha du coin me dit niet déjà :beuz:
Euh, Trophy moto ne fait plus MZ :beuz:
Trophy moto fait toujours MZ juste apres 2000 la RT oui plus la ETZ et avant.
Il y en a 3 a Lagny (77) des concessionnaires
Tapez donc concessionnaire MZ et vous finirez par avoir la liste complète dans toute la France.
alix moto dans le 78 fait toujours MZ aussi .. à Poissy exactement.. 25 bornes de Paris en partant vers Rouen..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Hello,
J'ai également un avis assez mitigé sur trophy moto dans le 94
Ma MZ étant encore sous garantie lorsque j'en ai pris pocession, je l'ai enmené las-bas à ces 12 000Km....
Mal m'en a pris ! 140 pour une vidange + nettoyage du filtre à air + tension de chaine :ilestfou:
Puis dernièrement je suis passé chez eux car j'avais paumé mon ecrou d'axe de roue arrière....
Apparement c'est une pièce très "spécifique" car il en avait pas un de rechange dans leur atelier...
Et j'attends toujours leur coup de fil pour me dire si on peut le commander.... c'était en mai
Sinon pour toi Gaer, proche de saint-maur, il faut chercher dans le 77 je pense.
Ex Rtistes.
Il suffit de taper concessionnaire moto sur le net et en ayant choisi sa marque parmis les présentées on affiche alors tous les concessionnaires de France. c'est simple non , faites le et vous verrez , je l'ai deja marqué , dans la Seine et Marne il y en a déja 3 et en banlieue Parisienne il y en a d'autres , et puis pourquoi ne faites pas vos entretiens vous meme .Apres tout il y a sur ce forum suffisament de bonnes volontés pretes a expliquer photos a l'appui comment s'y prendre. Et puis on trouve toujours le prix exorbitant d'u travail fait par un pro en prétextant que la simplicité de l'action ne mérite pas un tel prix, raison de plus pour se prendre par la main . On a droit avant de faire pratiquer un travail d'en demander le montant par l'intermédiaire d'un devis. Faut pas se poser en victime lorsqu'il faut passer a la caisse. il fallait y penser avant et éviter de faire faire le travail soit disant trop onéreux
En des termes plus poétique , , / C'est pas quand on a fait dans son froque qu'il faut serrer les fesses!!!! (c'était la pensée du jour)