Vous n'êtes pas identifié(e).
figure toi que j'ai acheté cette beauté rouge vif dimanche dernier :
- pour le cache, faudrait que je fouille dans les factures
- le pot c'est un ninja pas vraiment d'origine ! (surtout vu le barouf qu'il fait)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
j'ai mis une photo de moi au boulot : ça fait quand même plus sérieux...
:binouz:
Et dis moi, ce boulot, y paye bien ??? Passque ça à l'air fatiguant, quand même ...
:buveu:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

ben tu vois, je suis acoudé car je ne tiens plus debout... de fatigue
et puis ça paie tellement bien que plutôt que de conduire un vanvan ou une autre m...., je suis en mz : la claaaaasssse quoi
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Tu n'a jamais vue une RT ? ce n'est pas l'echapp d'origigi...l'origigi ressemble à ça.
[img align=c]http://img232.imageshack.us/img232/4306/p10004152ru6.jpg[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
salut,
si si j'en ai deja vu une ^^, mais je n'ai pas encore chercher la mienne, donc pas trop l'habitude d'en voir 
sans compter que le designe est assez proche (formes, ...).
@++

MZ RT 125 Classic Sport, 2004, 11000 km [A VENDRE]
Au boulot ki disait le p'tit nouveau, tu fais quoi dans la vie, "EPONGE" ou "Pilote d'essai chez Kronenbourg" ?? sans déconner, y'en a qu'on la belle vie........
allez je retourne faire mes modifs !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
en fait, c'est une photo de vacances !
mon boulot est un peu moins sexy (mais si pas mal de collègues ont tendance à venir m'extirper de mon bureau vers 17h30 / 18 h pour aller au bar d'en bas !!!)
Jean Yanne
en fait le côté "sexy" c'est quand même ce qui m'interresse le moins. :ilestfou: ..........désolé ??? !!!
un lapin???!! voila, voila......... ça va aller, :aie:
Vous prenez régulièrement vos cachets cher môôsieur???? :ilestfou:
Jean Yanne
Salut Zedude !! Heureux de pouvoir te lire ici et d'avoir des nouvelles de la ptite!
Sinon les écopes de réservoir ressemble à la MBK Magnum 
A+
T'as raison moussaillon.Mais dans ce cas tes écopes radiateurs écopent l es éventuels chocs que devrait subir ton radiateur. :black11:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
bon sang mais c'est bien sur !
je vais me faire installer la même chose sous le menton pour écoper les éventuels débordement de bière (et surtout ne pas en perdre une goutte) : pô con le mec...
:buveu:
Jean Yanne