Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me prenome Michel, 31 ans, habites dans le 78, travaille sur paris. Marié et je serais pour la deuxieme fois Papa ce mois d'aout.
Je viens de faire l acquisition d'une MV 1000 SF noire mat crue 2006 le mois dernier; après avoir roulé sur honda CBR 600 FX et Honda CB 500 pour ma première.
Pourquoi cette moto. Pour son look et pour essayer un bi de gros calibre.
@pluche
une MV 1000
une MZ 1000
Rhâaaa lovely !! :twisted: :twisted:
Bienvenu, on risque de te parraitre bien petit puisqu'on est une (grande) majorité en 125 (à ma connaissance y a que Ced qui roule en 660 Mz).
Néanmoins l'ambience est cool tu verra (on est presque tous des vieux )
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Bienvenue Michel !
°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°
OOOOUUUUUAAAAAIIIIIIISSSSSSSSS ! ! !! ! ! ! ! ! !
ENFIN UNE 1000SF sur le forumZ! Et noir mat en plus !
DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
Et bienvenue...(les mecs, saoulez-le avec les bières qui restent au frigo, moi je vais m'installer sur la selle de la MZ 1000SF)...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Bonjour,
pour les photos je vais m'arranger pour en faire et les poster sur le forum.
( Même si elle ressemble en tout point a celle que l'on peut voir sur le net. donc ca ne sera pas tres original ... )
Me saouler à la bière !! il va falloir s accrocher , je suis tres bon à ce jeu :twisted:
Pour monter sur la selle pas de souci; Il faudrait juste qu'une sortie entre MZiste se fasse et on peut arranger ca je vois que certains projets de rassemblement ont été abandonnés ..!?
Sinon je suis satisfait de la moto, je viens de finir le rodage pour lequel je me suis appliqué et commence à decouvrir doucement la moto dans sa vraie nature.
Merci de l'accueil en tout cas.
Bienvenue à toi, ô respectable gros cube !
pourras tu préciser chez quel revendeur acoquiné à Euromotor tu as acheté ce Graal d'un litre ? (non non Ranx, un Graal n'est pas un format innovant de bouteille de bière...).
C'est sympa de t'installer un moment chez nous, où en effet les 8ème de litre sont largement majoritaires. Toutes tes impressions seront donc accueillies avec curiosité et respect
Bonne route et à très bientôt sur le ForuMZ !
Je me suis fourni dans la ville de poissy. chez Alix Moto.
Un revendeur tres agréable qui lui meme roule sur circuit avec une MZ 1000 SF preparée que j'ai eu la chance d'essayer. C'est à ce moment ou j'ai craqué definitivement pour ce modèle.
J'avais quand meme essayé préalablement un FZ1 FAZER dernier modèle. Excellente moto mais sans vrai caractère et d'autre modèle comme une SV1000 ou autre R1, mais qui ne correspondait pas à ce que je recherchait.
Pour le moments je pense avoir fait un bon choix. J'espère que cela se confirmera dans le temps.
@pluche
C'est sympa de t'installer un moment chez nous, où en effet les 8ème de litre sont largement minoritaires.
Tu voulais dire majoritaires, n'est-il pas ?
°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°
t'as l'oeil satir' j'avais même pas calculé l'erreur
J'etais plongé dans l'euphorie la biere aide peut etre un peu ..
dis myrrdin! dis ! dis ! on echange nos moto pour voir ?! (j'ai le permi A, et promis je te l'abime pas !)
salut copains !!!!
ça y est chuis installé à rueil (92) et je suis pas loin du petit nouveau il me semble
Mon escapade Lille-Paris !!! qui dans l'ensemble s'est bien passé :
- départ 5 H 00 du mat et arrivée 2 H 45 plus tard à rueil (moyenne 100-110....216 bornes avec 98% d'autoroute) avec un comité d'accueil à l'arrivée(un mec qui connaissait les MZ d'époque....je suppose que vous avez déjà entendu le refrain : ouaaa c'est une MZ, j'en avais une quand j'étais plus jeune...dis donc, elle a bien changé !!!..etc..etc
Les boules quies dans les oreilles...c'est appréciable et beaucoup plus agréable sur l'autoroute sauf aux abords de Paris ou il vaut mieux les retirer pour être à l'écoute du moindre coup de frein !
Elle a roulé nickel (une pause à la moitié du parcours de 15 minutes)....
par contre le départ à 5 H du mat m'a laissé un petit coup de froid sur les jambes malgré la canicule qui sévissait en journée...
Bref, j'étais un peu plus rapide que les camions ce qui me permettait de faire cavalier seul ou de suivre un camion de mon choix.....
Le fait que je soit parti à 5 H 00 est bien sûr pour la fraîcheur pour éviter de faire chauffer le moulin surtout sur l'autoroute ou je suis à 80% de la puissance max.....
Bon maintenant je planifie un trajet paris nice avec départ à minuit !!!!
a++++
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
bonjour, bienvenue ici (chez les petits cubes)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Un gros cube, une ptit cube, c'est l'heure de l'a-pé-riiiii-cube ...
Whouaaaa, c'est plein d'infos qui m'arrivent d'un coup:
(du chaud et du froid)
- la 1000SF est livrée avec une bouteille de bière de 1 litre (de la Graal, ça doit être suédois). Merci bien pour l'info, béo.
- Quand on roule en 125cm3, on a le droit qu'à des 1/8e de litres...(de bière?!)
- C'est un romain qui a revendu la moto à myrddin (alix). Bon celle là, on oublie, elle est mauvaise.
- Je poserai certainement mon cul sur une selle de 1000SF (le rêve).
- Spirou pousse des camions sur l'autoroute avec sa RT, de 5h à 7h45 sur l'A1. Il projette aussi de prendre un bain de minuit à Nice.
J'en ai appris des choses!
(C'est quoi tous ces regards les gars? :shock: :oops: )
Mince, j'avais pas le photographe!
Ahh la la, les paparazzi, quand on s'aperçoit qu'on est leur cible, il est déjà trop tard!
:cry:
En tout cas, bienvenue à toi Michel.
Comme t'as pu le voir, y a quelques frappés d'alignement ici 8)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
Pages : 1