Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous, vous en pensez quoi de celui là ? Sympa non ?
Je n'ai pas vu le prix...
http://www.motoservices.com/vehicule-el … 08-266.htm
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Hors ligne
on peut rouler sans cax sur celui-ci???
je crois que c'est encore à l'état de concept!
Hors ligne
Moi ça ne me gênerait pas. Il ne faut pas trop se sentir regardé quand on conduit, c'est pas bon pour la concentration.
Mais je persiste à penser qu'un véhicule pesant lourd à vocation purement urbaine est une contradiction.
Hors ligne
y a t-il une raison pour que les "nouveaux" vehicules ecolo soient toujours des delires hideux qui rassemblent toutes les idées bidon qui ressortent tout le 20 ans ???
Qu'est ce que ça apporte ce toit et les 2 roues à l'avant! A ce compte là, tu ferme t tu as réinventé la voiture. C'est comme Smart, qui à refait un "nouveau concept" de traine con! C'est petit, ça avance pas, y'a pas de place pas de coffre ça coute un bras et c'est vilain!! resultat Samrt fait des 4 places et des cabriolet sport,......ça c'est du neuf. (sans déconner,....
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Tu oublies que le scooter avec un toit, ce n'est pas un véhicule écolo à la base, c'est une invention de BMW. Le but de cette architecture est d'échapper au casque obligatoire. Je trouve cela assez contestable, mais bon... pourquoi pas ?
Il y a cependant des véhicules écolos qui sont très beaux et puis il faut rappeler qu'un véhicule écolo, c'est un véhicule qui ne roule pas (ou alors, un vélo).
Hors ligne
J'en avais jamais entendu parler par PMTC. Je vérifierai la semaine prochaine mais pour moi, c'est un concept car de communication, sans doute pas un projet à court terme...
Ce type d'engin ne s'adresse pas aux motards (pas plus que le C1 à l'époque) mais bien aux ex caisseux qui viennent au scoot pour ne plus s'emm... dans les embouteillages. la cellule fermée protège (en C1, c'est elle qui permettait de bons scores en crash test) et les 2 roues AV rassurent l'automobiliste. C'est un nouveau marché, une nouvelle clientèle, ce n'est pas un nouveau 2 roues à moteur pour les motards.
A surveiller de près néanmoins, la techno décrite est innovante, en particulier les moteurs élec sur les roues AV (là où piaggio a intégré le moteur élec en sortie de vario, dans l'axe de la roue AR)... mais je ne crois pas trop au concept du moteur élec sur l'AV en scoot 2 roues en revanche...
Hors ligne
Havoc, je n'ai pas tout en tête mais le berzingue à 2 roues avec un toit, je pense que ça doit dater des années 1920. Je cherche et si je retrouve, je poste (enfin si j'y arrive)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
bof.....faut pas tomber en panne avec.
Moi je percute pas sur ce genre d'idée
Je trouve plus sensé de faire des petites voitures pour la ville genre la TOTOYA blanche la IQ surtout pour les parisiens parce que les voitures de taille moyenne dans Paris....c'est du suicide ou alors c'est vraiment aimer perdre son temps et bousiller son moteur (surchauffe systématique).
[img align=Toyota iQ]http://www.toyota.fr/Images/t8_iq09_car_gal_005_prev_tcm30-823553.jpg[/img]
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Hors ligne
J'ai vu à la télé une voiture deux places longitudinales vraiment ridiculement petite qui figurait apparemment au Mondial de l'Auto. Quelqu'un sait ce que c'était ?
Béru, c'est vrai qu'il y a eu tous les Vespa à toit et autres machins italiens et scooters de vendeurs de glaces, tu as raison.
Hors ligne
allez quelques photo "du bon vieux temps des idées neuves"
[img=http://img510.imageshack.us/img510/5554/csh110es7.th.jpg][img=http://img510.imageshack.us/images/thpix.gif]
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
J'ai vu à la télé une voiture deux places longitudinales vraiment ridiculement petite qui figurait apparemment au Mondial de l'Auto. Quelqu'un sait ce que c'était ?
La Smera, de Lumeneo... Mais à 25k c'est pas du tout venant qui va se la payer !
Hors ligne
Pages : 1