Vous n'êtes pas identifié(e).
Soyez sereins sur les pièces, la base est quand même très saine. Entretenez les, de toutes façons ce sera tout bénef pour vous !
Quant aux regrets sur le marketing, il faut bien voir que MZ a fait un choix : celui de la qualité, au prix d'un tarif plus élevé que beaucoup d'autres (mais ça les vaut, on est d'accord). Nombreux sont ceux qui au départ se sont laissés berner par les prix d'appel chinois : tous en reviennent maintenant.
MZ était donc vraiment destiné à une frange d'usager un tantinet connaisseurs, ce qui n'est pas le cas de la majorité des acheteurs... sauf nous !
Allez, écoutez Beru et croyez moi : les choses ne sont pas encore conclues ni perdues à tous points de vue !
Hors ligne
haoc si tu savais comme j'ai galléré pour trouver un moteur il y a 2 ans....
alors quand les machines ne seront plus produite depuis quelque temps, j ose pas imaginé
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Hors ligne
En même temps, c'est un peu normal de ne pas trouver tout de suite. Il n'y a que moi qui ai eu la veine insolente de trouver un amorto juste après avoir acheté la bécane.
Hors ligne
J'ai la même crainte que fo, moi j'ai toujours pas mon joint de culasse, certes le concess ne l'avait pas en stock (normal ça n'arrive jamais soit disant) mais c'est vraiment galère!
Bon du moment que l'on soit persuadé d'avoir des pièces, mais si les délais sont trop long ça pourra pas le faire sauf si on roule avec sa MZ que pour le plaisir!
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
J'ai envoyé un mail à Graham et ils viennent de me répondre, ils me disent l'avoir en dispo pour 23£!
Génial, si le concess ne se remue pas je vais le commander!!
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
La plus belle réussite de cette période est sans doute la MZ 125 RT, moderne, fiable, bien équipée, performante. Pour le reste, les succès semblent avoir été trop limités pour sauver la marque!
Déclaration de moto Mag!
OUf j'ai pris un RT
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
je plussoie, morbleu !!!
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Hors ligne
clair !
Hors ligne
Motomag n'a jamais essayé la SM... Mais je sais que la RT leur avait beaucoup plu (et qu'ils ont trouvé jolies les tophs de ma bleue que je leur ai envoyées!).
Qui a trouvé mon nom dans le numéro de Moto Magazine d'octobre ??
Hors ligne
Du calme pour la SM! C'était juste pour faire réagir :-)
tout le monde démarre aussi vite que son MZ enfin j'espère ;-)
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
J'ai passé un petit mail à nos confrères allemand qui avaient organisé la pétition! Voila la réponse
Dear Marc
Moi aussi je ne sais pas plus come toi
Nous doit attendre jusca ultimo del anneé
salut avec MZ dans notre coeur
Ente
Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles
Inch Allah!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
La plus belle réussite de cette période est sans doute la MZ 125 RT, moderne, fiable, bien équipée, performante.
Toutaf,
pour les MZ j'en étais resté aux 2T, alors quand je me suis à nouveau intéressé aux vélomoteurs j'ai de suite craqué pour la RT (la Rolls des 125cc).
Pour les tout-terrains-street-bike-super-motards je n'ai aucune référence
antoine
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
Hors ligne
Au hasard de mes ballades sur la toile, je suis tombé sur ceci : http://www.moto-infos.com/actualite-309 … chete.html
Je ne sais pas si c'est vraiment une nouvelle pour les MZotards confirmés, mais cela semble assez optimiste. Peut être de nouveaux modèles dans un futur proche ...
Hors ligne
en commettant peut être ce que nous qualifierons d'erreurs stratégiques car pourquoi investir autant sur une 1000 cc dans un contexte marché très concurrencé? L'orgueil coûte cher parfois !
Avec 60 000 000 d'investissements sur ce projet 1000 cc, le groupe Malaysien, empêtré dans une stratégie qu'il ne maîtrisait pas, a donc décidé de revendre MZ à de nouveaux investisseurs.
La faute à Béru !
Au fait, divisé par le nombre de SF vendues, ça fait combien la SF ?
Hors ligne
Tu sais ce qu'il te dit Beru, hein, tu le sais.....
et puis d'abord, c'est grâce à MÔÖÖAAAA que les comptes sont bon (enfin je crois !!)
MÔÔAA et le président de la république (dans cet ordre là) avons décidé que tout allait bien se passé.. Et voila, ya plus ka !!!!
faut vraiment que je fasse tout ici!
Non sans deconner, l'article est plutôt optimiste. Je ne connais pas le patron d'Euromotor à part que c'est pas un motard, mais c'est surement un "homme d'affaire" pour tenir une boite comme la sienne il faut quand même avoir qq qualités. Est-il assez "bon" pour mesurer ses paroles et ne pas parler sans savoir ? nous serons fixés bientôt.
En attendant je pense tjrs que le vendeur n'a que 2 solutions, vendre moins cher que prevu ou ne pas vendre Par les temps qui courrent, les liquidités seront utiles même en moindre quantité
Et puis de toute façon, avec le 1000, je vais tous les pourrir !!!! GGAAAAZZZZZZZZ :excellent:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
N'empêche que 60 millions divisés par le nombre de SF vendues, j'aimerais bien savoir combien ça fait, juste pour la curiosité de connaître le nombre de roros sur lesquels tu poses ton auguste fondement.
Hors ligne
Limportateur en France précise également : Quoiqu'il arrive, dans le pire de cas, une société allemande s'est déjà portée garante du suivi de Pièces détachées et à ce jour nous ne souffrons pas sur notre SAV qui reste excellent.
Ils me font bien rire Euromotor!!!
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Hors ligne