Vous n'êtes pas identifié(e).
Croyez-le ou non mais j'ai réussi à miniaturiser une MZ 125 SM. Je l'ai immédiatement confiée à une taupe (Pepe la Taupe) qui vit dans mon jardin et celle-ci a accepté de filmer le fond de ma tranchée.
Bon, ce n'est qu'une taupe, il ne faut pas lui en vouloir si ça bouge un peu, surtout qu'elle n'a pas son permis.
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=zXBCdTyHYnw[/video]
Boudiou, Havoc ! Les vacances approchent, prends du repos
... ou alors, racontes-nous en un peu plus, parce que là ....
La place de la femme est au foyer (Landru)
... ou alors, racontes-nous en un peu plus, parce que là ....
Eh bien voilà: les 16 mètres de galerie que tu vois sur ces images, je les ai creusés de mes petites mains !
C'est une tranchée pour ton puits Canadien ?
original la reconstitution du chemin des dames.........
tu prend toujours tes cachets ????
et tu enleve l'emballage comme te l'a dit le monsieur en blanc ??? :ilestfou:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Et elle touche sa bille en wheelings ! Surtout celui qu'elle fait au bas de l'échelle. La montée impossible pour ressortir de la tranchée, j'avoue que j'ai cru qu'elle n'y arriverait jamais, mais à SM, rien d'impossible.
Et elle touche sa bille en wheelings ! Surtout celui qu'elle fait au bas de l'échelle. La montée impossible pour ressortir de la tranchée, j'avoue que j'ai cru qu'elle n'y arriverait jamais, mais à SM, rien d'impossible.
Bien Havoc, jolie tranchée ; un peu de repos maintenant, qu'il te dit le doc Béru ... :aie:
Bon, j'ai encore travaillé un peu aujourd'hui. Plus la fin approche, plus je dois réfréner mon ardeur !
[img align=G]http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Puits.jpg[/img]
Il faudrait que quelqu'un organise le colis sanitaire pour le "trancheur" , je pense qu'il a touché le fond(de la tranchée) , ce serait qu'un s'occupe de lui , pour reprendre les propos d'un personnage politique : solidarité...solidarité...solidarité...fraternité...fraternité...fraternité ! ! !solidarité...solidarité...solidarité...fraternité...fraternité...fraternité ! ! !solidarité...solidarité...solidarité...fraternité...fraternité...fraternité ! ! !solidarité...solidarité...solidarité...fraternité...fraternité...fraternité ! ! !solidarité...solidarité...solidarité...fraternité...fraternité...fraternité ! ! !solidarité...solidarité...solidarité...fraternité...fraternité...fraternité ! ! !solidarité...solidarité...solidarité...fraternité...fraternité...fraternité ! ! !solidarité...solidarité...solidarité...fraternité...fraternité...fraternité ! ! !
c'est quoi au fond de la tranchée ? un carbu ?
je crois que l'on s'éloigne quelque peu de l'essence même de ce forum : créez une rubrique "maçonnerie et plomberie"
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
voilà qui est rassurant : un forum atypique (on ne parle pas sms et on ne se cantone pas au sujet énoncé)
j'adore...
elle sert à quoi cette jolie tranchée digne de nos poilus ?
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je viens d'y noyer deux conduites en PP (type TCP) de 140 afin d'y faire circuler de l'air qui alimentera toute ma maison en air frais. L'hiver, tu aères ton logement sans trop le refroidir, l'été, tu te rafraichis sans climatisation. A l'intersaison, tu coupes et tu by-passes.
mais... ce qu'évacue le bypass de la chasse d'eau çà va où ?
bien le montage vidéo
antoine
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
Je ne dénoncerais pas la coupable ! Bon, déjà, sauter au fond d'un trou de deux mètres pour choper un APN, ça en troublerait plus d'un(e). Ressortir sans échelle aussi, d'ailleurs.