Vous n'êtes pas identifié(e).
méfie toi, tu as une espèce de moisissure verdâtre qui apparaît autour de la maison ... Traité assez tôt, tu peux en venir à bout ...
Belle maison !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
ya de la place pour quelque motard en MZ harassé par un long voyage???
ohhh franchement je t'envie bibu!
On se renseigne avec Virginie pour une maison mais pour l'instant j'ai l'impression que ça va être difficile pour nous, la banque (caisse d'épargne) ne prête pas grand chose
On va attendre d'avoir un apport un peu plus important
barbeuk en prévision cet été donc :beuz:
C'est à cause de la conjoncture car la Caisse d'Epargne prête relativement facilement par rapport aux autres banques (c'est elle qui m'a prêté pour ma maison). Cela dit, n'emprunte pas pour acheter une moto, ça serait un handicap plus que certain pour la suite !
Bienvenue chez toi, Bibu !
C'est clair, je ne compte pas faire de prêt pour des choses inutiles (la moto en fait partie). Maison uniquement pour l'instant. Mais bon d'après ce qui se dis et au vu de la situation actuelle, le mieux est d'attendre 1 ou 2 ans.
Personne n'en sait rien. La seule chose qui soit sûre, c'est qu'en ce moment, il y a plus d'offre que de demande. Celui qui peut acheter maintenant fait une bonne affaire.
Et aux yam! m! m! m! il veut bien Bibu ?
En tous les cas tu as un terrain nickel chrome une grande maison dans la petite prairie , plein de bonheur a toute ta petite famille aprés ce depart dans ce toit
Dernière modification par savane10330 (16-10-2008 21:51:30)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Ben Bibu, tu la sens bien la grillade-party dès que les beaux jours reviendront ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
C'est à cause de la conjoncture car la Caisse d'Epargne prête relativement facilement
Beh ! elle vient de perdre 600 millions dans des placements à hauts risques :beuz:
Une maison neuve c'est toujours un plus.
Bon emménagement.
antoine
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
600 millions, c'est petit joueur ! On voit que c'est la banque des pauvres.
Attendez l'effondrement des hedge funds, le feu d'artfice n'est pas encore tiré jusqu'au bouquet final...
la tassimo nous attend havoc :black11:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
immense, la cuisine !!!
si titioizo voit ça, va y avoir de la revendication dans l'air...
quoique... échanger Nice contre Sin le Noble pour une grande cuisine, je sais pas si elle serait d'ac'