Vous n'êtes pas identifié(e).
Un automobiliste, voyant les folies de notre fou du guidon du jour ce dernier forçant notamment une voiture à freiner brutalement a noté les numéros de sa plaque d'immatriculation. Il a par la suite contacté la police, qui a rapidement retrouvé Sandor Ferenci, et s'est rendue à son domicile.
Tiens donc ? Les exploits de ces zorros (avec un é à la place du o) de la route ne tiendraient donc qu'à la vigilance des autres usagers ?
Faire çà avec sa plaque d'immatriculation... faut vraiment vouloir se faire prendre :ilestfou:
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
c0n en moto ou c0n à pieds, quand on est c0n, on est c0n...
Personnellement, je n'ai aucune pitié ni "cOn"passion pour ce genre d'individu qui, bien loin d'être admirables, pourrissent auprès des pouvoirs publics et des non-motards l'image des usagers 2RM.
Le jour où ce rôle nuisible sera identifié par l'ensemble de leurs "cOn"génères les tarmos, ces idiots cesseront de rendre plus difficile la prise en compte des motards par les usagers et gestionnaires de la route.
Sans blague...
Totalement d'accord.
Et puis bizarrement il y'a beaucoup de chutes lors des exploits filmés dans le style de celui de l'article et ça parait logique vu les risques inutiles qu'ils prennent et surtout font prendre aux autres!!!
Tu avais déjà analysé ce genre d'excès de confiance avec la caméra embarqué BéO.
Eh oui, je sais... sans doute l'approche de mon anniv' qui me fait radoter
Mais non, je ne change pas encore de dizaine... l'an prochain, seulement...