Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 26-10-2008 13:17:28

superdidi
MZotard Confirmé
Lieu : SEVRES 92

Re : change guidon 1000 SF

Bonjour
Merc pour la réponse BERU
je me doutais un peu de la qualité superieure de fabrication
ce qui est drole c'est ta remarque "Tout est super simple et bien monté"
c'est la meme remarque que m'avait faite un medecin quand il m'a vu debarqué dans son cabinet
( ma tenue 3 eme guerre mondiale posait des questions )
MZ ? je connais bien y a rien de superflu, tout est simple, il n'y a que l'essentiel
dans l'esprit les malaysiens ont bien conservé ce concept
par contre ce qui est dommage c'est d'avoir autant investi dans une grosse cylindrée
de ne pas avoir fait de RESULTATS en competition
superdidi

#42 26-10-2008 15:23:56

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet

Yes, mais pour faire des resultats, il faut faire de épreuves. Le Commendatore Ferrari disait, "pour arriver premier, il faut, premièrement: arriver" et on peut ajouter, pour arriver, il faut participer.
Regarde Derbi. Leur coup au DarkDok est tout bonnement génial. Ils ont créés une épreuve ou ils sont seuls et on parle d'eux et en plus ils ont pas été ridicule du tout. Que du benef!!!!
T'as vu des MZ inscrite qq part toi ??? ça c'est le boulot des importateurs. Inscrire 2 ou 3 machine sur une épreuve comme le Dark Dog c'est pas le bout du monde financierement (enfin je crois) quand tu parles pub de toute façon, les chiffres s'emballent..........
Si le 1000 etait inscrit dasn des compet y'a aucune raison qu'il soit derriere ou ridicule.
Quant au toubib qui t'as dit que tout etait bien monté chez toi, il m'a précisé qu'il regrettait que tout cela soit si mal utilisé. Tu comprend ce que ça veut dire ???? moi pas !!! enfin tant pis !!! wink

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

#43 26-10-2008 16:15:31

superdidi
MZotard Confirmé
Lieu : SEVRES 92

si j'ai retrouvé un seul lien
http://www.moto-net.com/actualites-moto … ercee.html

MZ a participé en endurance aussi en 2005 ou 2006 mais je ne retrouve pas le lien

Derbi peut se permettre cela car il un "volume" de ventes

superdidi

#44 27-10-2008 09:32:13

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet

Le volume de vente comparé au volume de pub réalisée. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Lequel faut il en premier pour avoir l'autre ???
Bon allez, plus que quelques semaines à attendre et on saura à quelle sauce est mangé MZ

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

Pied de page des forums