Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous ! Je reviens sur la pointe des pieds. En ce moment, c'est pas la joie ! la Xsara, soupape grillée, le fils qui tombe deux fois aves sa SV(pas de bobo), la fille qui achéte la ER5 d'un collégue, et pas que des bonnes surprises (cadre a ressouder,entre autres), plus quelques emm... perso qui m'empoisonnent la vie, mais bon je vais arrêter de pleurer, la météo s'en occupe; Au sujet de ma RT, ou me conseillez vous d'acheter les piéces détachées ? Kit chaine, plaquettes disques, chaine ditrib, etc.... Merci
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Commence par lire le fil « pièces compatibles » dans le Forum Entretien et ajoute les divers liens vers des sites de vente en ligne donnés çà et là mais surtout dans le même forum Entretien, ainsi que dans le Forum des liens.
Et j'espère que la chance va revenir !
Beuh... pas une bonne période, dis donc !?
Moi, en 3 semaines, un fils avec un bras cassé, l'autre avec la varicelle, + 2 gastros et une fièvre inexpliquée... Faites des enfants qu'y disaient 
Ta xsara, c'est quel moteur ?
Sinon, pour tes pièces, voir le fil "pièces compatibles" pour les consommables, et MZ Faber sur internet pour le spécifique MZ (chaine de distri... tu as combien de km?).
Hauts les coeurs, tout va aller mieux 
Merci AVOC !
Salut BéO, bon courage avec les mioches
, les miens sont grands mais des soucis quand même! :cartonrouge: La xsara c'est le 1600, 16 soup essence. :cartonrouge: Il y avait un poussoir hydrolique qui merdait depuis un moment, jusqu'a ce qu'il grippe, sur l'autoroute bien sûr. La RT a 26000 au compteur et est de 2003 . Merci pour les infos !
Pages : 1