Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
et oui, je vend ma RT Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, la plus rapide des RT je le rappelle 
En fait pour des pures raisons hors plaisir, je vais passer à l'ennemi, à savoir le scooter.
J'ai vraiment besoin du coté pratique d'un coffre sous selle, pour laisser mon casque le matin quand je prend le train, pour pouvoir transporter mon ordi du taff, faire qqes courses,...
bref ...
Ma RT est en parfait état, rigoureusement entretenue chez Warm'up à Antibes., Révision des 6000 faite, plaquettes arrieres changées et batterie neuve.
Si je la vend à quelqu'un du forum ou par le forum, je laisse en cadeau le U homologué et le support du U.
Je vais mettre une annonce dans le bon coin et voir pour un dépot vente chez warm'up ou une reprise lors du prochain achat.
Merci de passer le mot, pour une moto tres tres propre, un echange contre un scoot peut m'interesser aussi (enfin en fonction du scoot bien sur, uniquement GT, pas de marque chinoise
)
JeanHub
Hors ligne
Snif
Enfin tu as de bonnes raisons. Je te souhaite une bonne vente, en espérant que ta bécane reste dans la famille du ForuMZ.
Sinon, je confirme que les grises déchirent tout 
Hors ligne
La vie est dure cher ami...:( Devoir se séparer d'un tel bijou quel dommage en contrepartie tu feras un ou une heureuse... Bonne vente
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
Hors ligne
Tu as peut-être encore moyen de te faire plaisir en dégottant un Satellis Compressor, un Sweetelec GT, un MP3 hybrid (sort cette année) ou 250cc tricycle ou si tu es très riche, un Vectrix !
[img align=C]http://www.sweetelec.com/fr/images/stories/site/2008_09_circuit_carole_lancement_gt/circuit_carole_sweet_gt_animation.gif[/img]
Hors ligne
Marrant ces images. Je me demande si elles n'ont pas été prises à la Journée Nationale Moto et Scooter à Carole... C'est la météo qu'il y avait, et c'est le tronçon où les essais étaient proposés. J'y ai essayé le Vectrix d'ailleurs 
Hors ligne
ça se précise, j'ai appelé monsieur Warm'up, il aurait des clients qui cherchent des RT d'occas.
ça va peut être aller tres vite
JeanHub
Hors ligne
Marrant ces images. Je me demande si elles n'ont pas été prises à la Journée Nationale Moto et Scooter à Carole... C'est la météo qu'il y avait, et c'est le tronçon où les essais étaient proposés. J'y ai essayé le Vectrix d'ailleurs
J'ai dû trouver cela à partir du site de Sweetelec ou d'un lien à partir de leur site. Il est assez cool, ce scooter, et plus crédible que le Vectrix en tant que GT de ville, à cause du poids plus contenu et du tarif plus raisonnable pour cet usage.
J'aime bien leurs vélos assistés, aussi.
Tiens, oui, Jean Hub', pourquoi pas un VAE ? Comme ça, plus de casque !
Hors ligne
Up les gars, pour un petit bolide gris 
Pour les spécialistes, quels sont les meilleurs supports pour vendre une 125 dans le 06 ? (la centrale ? le bon coin ? ... )
JeanHub
Hors ligne
slt jeanhub ! c'est donc toi que j'ai croisé l'autre samedi chez Mr Warm up (c moi qui vend la SM noire)
pour les sites d'annonces, j'ai galéré a vendre ma voiture il y a peu (mise sur le site la centrale, super cher : 66 pour au final aucun résultat).
Je te conseille le site "j'annonce" qui référence sur pas mal d'autres sites, et qui est peu cher comparativement aux autres (12 je crois pour 5 semaines d'annonces).
par contre tu n'avais pas dit que le scoot ce n'était pas pour toi ?
sinon ya toujours ma SM d'occasion sur laquelle tu peux mettre un top case ... ça fait moins moche que sur les RT
Dernière modification par ArA80 (16-11-2008 20:56:53)
Hors ligne
Salut ArA80,
effectivement c'était moi 
les quelques scoots essayés ne m'avait pas donné envie, mais le satellis Kompressor que j'ai essayé samedi dernier m'a fait changé d'avis 
Bon maintenant rien n'est fait, la RT n'est pas facile à vendre apparement.
Le gars de peugeot m'a dit texte, une MZ ? non je ne ferais pas de reprise la dessus
Idem pour l'achat d'une varadero neuve à 5000 eur
Ils preferent louper une vente que de reprendre une MZ casi neuve, invendable selon eux ...
JeanHub
Dernière modification par jeanhub (16-11-2008 21:37:08)
Hors ligne
satellis Kompressor
ca va te changer de ta RT 
les jambes qui font rien ... perso compressor ou pas , tmax ou pas, je m'y ferais jamais.
Dernière modification par ArA80 (17-11-2008 11:33:04)
Hors ligne
ayant fait un essais sur un MP3 rl je l'ai reposé trés vite car les sensas ne sont pas la , j'ai suivi un fois un sattelis compressor avec la teneré nervosité le sat m'en a mis une claque ouah ! j'etait sur le "cul" mais les scoots ça ne passe pas, j'ai ma propre opignion .
Jeanhub ton choix ne tiens qu'a toi, fait toi plaisir a+
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
exactement 
Si mon choix se porte sur un scoot ça sera celui là uniquement.
En neuf pour avoir la garantie de 2 ans.
Reste juste à vendre la petite grise 
JeanHub
Hors ligne
un petit up
au passage la rt a des pneus neufs (bridgestone) et des plaquettes neuves.
7500 km et 2300 eur
jeanhub
Hors ligne
salut les amis.
un petit up pour ma memzed qui a maintenant dépassé les 8000 km.
pour l'occasion elle va avoir droit à une révision vidange samedi matin chez mister warm"up.
n'hésitez pas à passer la voir 
jeanhub
ps : je vais essayer de voir pour la laisser en dépot vente
Dernière modification par jeanhub (20-01-2009 00:22:12)
Hors ligne
Ah ce Warm"up ! J'aimerais bien en avoir un prés de chez moi ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Salut !
Bah écoute moi je suis à la recherche d'une MZ 125, RT de préférence. Donc si tu es toujours intéressé pour la vendre, pourrais-tu faire une mise à jour du kilométrage, entretien, prix etc ? Ah oui et puis si tu as une photo qui traîne c'est pas d'refus!
"Tout enfant qui meurt de faim aujourd'hui est en réalité assassiné" Jean Ziegler
"Monde de merde" Georges Abitbol
Hors ligne
Je sais pas si elle est dans la liste mais jette un coup d'oeil ici :
Hors ligne