Vous n'êtes pas identifié(e).
Objet Roulant Non Identifié, mais immatriculé, et en Suisse, qui plus est !
Vu de la fenêtre de mon bureau :
Avec derrière l'ORNI, une tite MZ SM ...
De plus près :
Vous aviez bien sur reconnu une Honda CBR 1000 F ...
Un petit lien sur un article.
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Salut!
Au moins, ça a le mérite d'exister!
Ce qui me parait dommage, c'est qu'un gros travail de carénage a été fait sur l'arrière de la moto, alors que l'avant est beaucoup plus soft. On a l'impression d'avoir 2 motos. Du coup, il aurait peut-être du faire l'avant en orange et l'arrière en carbone pour compenser.
En tout cas, sympa d'avoir pu l'immatriculer. C'est pas chez nous que ça arriverait...
A+
futuriste mais tape "cul" vu le monoplace ça a de la gueule
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Vu de la fenêtre, on dirait un gros aspirateur.
Vu de près on dirait un gros play-mobile difforme. :cartonrouge:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Spécial, oui... et surtout, je trouve en effet ça très dissymétrique entre AV et AR...
Un gros carénage des roues pourrait aussi bénéficier au SCx et donc aux perfos... ou à la conso
Moi ça me fait penser a une moto qui aurait flirté avec une machine a faire les saignées dans le goudron. Le rèsultat laisse perplexe. :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
il est qudribande ce gsm ??? de chez orange, bien sur...
:beuz:
Dernière modification par zedude (19-11-2008 01:07:59)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
oh mais je vais me faire un carrenage comme ça sur ma SM...quand elle roulera...
savoir que l'on ne sait pas est l'attitude de l'excellence. croire que l'on sait est la maladie du savoir...
je dois vs laisser,
bonne nuit tt le monde, la nuit va etre courte et demain la journée très longue...
savoir que l'on ne sait pas est l'attitude de l'excellence. croire que l'on sait est la maladie du savoir...