Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem chez honda antibes.
Bah c'est pas grave, qu'ils gardent leur vara à 5000 eur.
C'est bete pour eux, car faisant entre 15000 et 20000 par an, j'aurais été un bon client je pense.
Hé soll, on pourrais se donner rdv lundi matin au début de la moyenne, histoire de faire un petit echange de monture, si ta proposition tiens toujours ?
JeanHub
Jeanhub pour la varade le consess ne t'a pas proposé le l.o.a vu le kilometrage que tu fais ce serai rentable pour toi ,regarde sur honda .fr et recherche les bons plans dans la baniere ensuite varadero 125 tu verras ce qu'ils proposent
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Sinon tu as aussi le grand classique
Snoop elle est pas mal cette annonce de la RT, avec le moteur neuf de 500kms 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
merci pour l'info sur le loa, mais j'ai modérement apprécié les vendeurs honda de ma région (à part celui qui aime les mz
)
C'est peut être une réaction stupide de ma part, mais je n'ai aucune envie de leur laisser le moindre euro puisque visiblement ils vendent trop de moto pour être aimables.
Donc pour moi ce ne sera jamais honda, je deteste être pris de haut.
Aujourd'hui le constat est :
Je garde la RT, tant pis pour le top case
J'arrive à la vendre, je prend une Sm ou un scoot peugeot satellis kompressor
si le statut quo dure un peu, de nouvelles yamaha sortent en début d'année prochaine (trail 15ch, nouveau moteur)
Derniere solution si j'arrive à me motiver, je passe le permis 
Zsh
Dernière modification par jeanhub (21-11-2008 22:32:57)
Le permis plus un GT, si t'es costaud, ça le fait, comme disent les djeuns.
En ce qui concerne le saut de vent, il permet d'avoir moins froid à la poitrine et en outre, de moins lutter par vent de face. La position limande devient radicalement plus efficace, aussi. Enfin, ça permet de rester propre (en témoigne son état quand on s'arrête).
Pour aller un peu plus loin que la proposition de Savane, il est vrai que dans ta situation d'incertitude, je commencerais par louer tout court, et d'abord un scooter GT.
Salut !
Jean-Hub, ça me va pour lundi; on peut se retrouver place Max Barel (décidément, j'arrête pas d'en parler de cette place
), vers quelle heure?? Néanmoins, gaffe aux bleues que j'ai vu à plusieurs reprises sur l'arrivée à Monaco la semaine dernière, et ce presque tous les jours! Donc on fera bien la route ensemble pour pas se lâcher et fournir les papiers au cas où!
Sinon, le soir, c'est pas mal non plus, et peut-être plus tranquille, car pas le boulot derrière. Je peux pas pour Lundi, mais Mardi soir sans problème. Si on opte pour cette option, quelle heure? Et pis faire gaffe aux 2 radars sur le trajet retour...
Comme tu veux tu choises...
A+
PS: oublie pas que j'ai donné mon numéro plus haut dans le post, donc au besoin! 
Salut !
Je prefere le matin, le soir je ne suis pas toujours assuré de partir à l'heure
On pourrais se dire 8h30, place Barrel ?
J'ai vu effectivement que les bleus avaient été tres présents la semaine derniere, un de mes collègues s'est fait chopé d'ailleurs sur les zebras.
On roulera tranquille en se suivant, je voudrais juste me rendre compte du comportement de la SM.
Merci !
JeanHub
Dernière modification par jeanhub (23-11-2008 11:55:18)
Ok Jean-Hub, va pour 8h30 demain matin place Max Barel! Haaa, les zébras à l'arrivée sur Monaco, un grand classique...
Cette aprème, en allant à Cap d'Ail avec la ptite famille pour une ballade, j'ai vu les bleus avec des jumelles à la sortie d'un tunnel, sur la gauche de la basse corniche (je sais pas précisément où c'était, je connais mal ce côté là). Mais soyez prudents quand même, ils sont en forme !
Solll : ils ont aussi organisé des contrôles de niveau sonore sur les scoots 50 la s dernière en bas de chez moi, rue Arson... 'tention au Ninja 
:cartonrouge: :box: bientot noël ils remplissent les caisses de l'etat et vide nos portefeuilles :scoot:
Dernière modification par savane10330 (23-11-2008 20:41:49)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Pour payer le Père Noël ? Ca me rappelle que j'ai vu un reportage à la télé sur un radar automatique qui avait pour particularité d'être le plus rentable de France. Je ne me souviens pas de la somme qu'il rapportait annuellement mais c'était très impressionnant (en dizaines ou centaines de millions d'euros).
Salut tous!
Béo, merci du conseil, mais j'ai un Sebring, pas un Ninja! 
Mais ce que j'ai retenu de l'expérience passée dont je t'avais parlé, c'est que même si je prends une prune, je ferai noter la procédure de mesure comme tu me l'avais conseillé. Après tout, pas de compte-tours sur le SM, donc régime moteur à l'oreille discutable, et le Sebring est homologué et je n'y ai pas touché, donc pas modifié.
On sera prudent, vous inquiétez pas...
A+
Excuse, c'est l'âge : je radote et je perds la boule...
La procédure réglementaire est trouvable sur internet (CIDB.fr entre autre, je crois)... Sinon je peux l'avoir par le taf, en cas...
Bon croisement de MZ demain, alors 
c'est quoi le petit "capuchon" blanc sous la bequille : c'est pour ne pas la salir ?
Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part, ça doit être plus ou moins la même choz que sur la photo:
http://www.sis.free.fr/index.php
Merci soll, c'était sympa cet essai ce matin
Il m'a permis de me rendre compte de la différence entre RT et SM, et je prefere largement la RT, meme si elle est plus basse 
Je crois que le permis gros cube va être sur ma liste du pere noël 
Et je vais garder la RT en attendant, monsieur Warm'up m'a raccourci la "couse morte" d'un bon cm et du coup c'est mieux.
Je vais quand meme mettre un saute vent, changer les pneus savonnettes et durcir la fourche avant.
D'ici que j'ai le permis, il se passera au moins 8/10000 km (il faut que je repasse tout)
JeanHub
PS : béo, tu ne peux pas passer à Monaco sans venir manger un midi avec Soll et moi (et d'autres s'il y en a), on taff casiment dans la même rue !
Dernière modification par jeanhub (24-11-2008 22:48:43)
oups, la course morte plutot
les grélons m'ont ramolli le clavier 
en gros mon amortisseur est plus comprimé, il y a moins de débattement
JeanHub
Il a donc augmenté la précharge si je comprends bien.
Quelle grosse différence as tu trouvé entre RT et SM qui te rende si catégorique pour la RT ?