Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
je pars confiant du boulot pour mes 45 km, et ça était incroyable le retour
2 orages de pluie, 2 orages de grele, je faisait quelques km, je m'arretait, etc
et j'ai fini en poussant, car il y avait bien 10 cm de grele par terre, impossible de rouler, ça glissait trop
2h de route plus tard, je suis arrivé trempé du pantalon, des chaussures, des gants, mais pas du torse, vive ma veste bering !
JeanHub
oui, et la chez moi, plus sa monte plus sa tien lol ... une grêle a moitier neige .... ya 5 cm sur ma fnetre
j'ai un rêve tourner sur piste ...
j'espere bien que je ne ferai pas ça tous les jours, c'était quand meme une situation exceptionnelle, ça n'arrive qu'une fois tous les 3/4 ans.
Si j'avais su en partant qu'il faisait si moche, j'aurais pris le train pour rentrer.
ah non, c'est vrai il y avait la greve ce soir
JeanHub
La grève n'était pas très suivie, paraît-il.
Honnêtement je n'ai pas encore osé t'en parler, mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée d'aller quotidiennement au travail sur un trajet aussi long. J'espère qu'il n'y a pas trop de circulation, au moins ?
et moi, et moi, Havoc, j'ai 30km : dis, je peux ne pas y aller ???
:lastar:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
on va prendre les sudistes en stage dans le ch'nord , ce matin , en sortant ma labrador , paf les 4 fers en l'air , la cour en bitume n'etait qu'une plaque de verglas , heureuse la chienne , elle a passé 10 mn à faire des wheeling du train arrière ! et après pour aller au boulot , je vous raconte pas mes 90 bornes ...
Courage les gars , l été c'est dans ... 6 mois !
pas possible de mettre des chaines ou pneux cloutés sur la rt??? :beuz:
où je passe, les moucherons trépassent!
je confirme, la galèreeee dans le nord.
J'ai vu plusieurs voiture dans les faussés et une dans un panneau de signalisation ce matin, juste devant le boulot 
ben nous bizzarement, c'est tout blanc mais que sur antibes, et encore plus dans mon quartier !
se matin sa pas été simple, la neige avait glacer, du coup tout dur, tout glissant partout, et forcement imaginez les sudite dèq u'il pleut c'est nimporte nawak, alors la neige !
et sa tien encore là, y reste une bonne couche
oui oui la météo éxtérieur lol oui il peut grêler ou neiger dans le pays du soleil ^^
Dude, pour parler franchement, si j'habitais dans ton coin, je n'irais pas travailler en deux-roues. Deux souvenirs: les aller-retours chez un pote de Plaisance, à chaque fois que je vais chez eux, je vois deux ou trois accidents sur l'A86, et deux semaines durant lesquelles je me suis rendu plusieurs fois de suite à Paris chez des amis, à chaque retour, bouchon sur le périphérique, cause du bouchon trouvée en abordant l'une des deux A6, dans les fameux virages en descente sous le périph': des gyrophares, un deux-roues plié, un type allongé, des toubibs et des pompiers, et toi tu rentre chez toi en serrant les fesses.
Ce matin, j'avais rien à bouffer alors j'ai été m'acheter deux croissants pour le petit déjeuner. Une certaine appréhension de constater que j'aurais pu me recoiffer en me regardant dans le bitume (mais bon, j'avais un casque), malgré une température relativement clémente de -2°C à 7 heures du mat'.
mais c'est pas le même type de route, n'y de densité .... on a pas de grand périphérique ou tout le monde roule comme des tordus, warning et remontage de file a bloque ....
Pages : 1