Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as bien raison ne ne pas interférer avec lui, afin qu'il ne puisse rien te reprocher. Cela dit, le ralenti, c'est absolument inoffensif.
bien sage décision, tchin
Les réparation à <é chacun dans son coin, ça donne forcement une grosse me.....e
Un seul pianiste pour jouer la partition
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Content pour toi Tchin, amuse toi bien

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
bon alors c pas tout a fait sa encore .... depuis que je roule, je fais des flammes mais d'un autre monde avec la pétarade qui va bien avec ... lol
il y a juste un pb de réglages de vis de richesse ... car a 90, elle se noie a moitier ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
je fais des flammes mais d'un autre monde avec la pétarade qui va bien avec ...
....il y a juste un pb de réglages de vis de richesse ... car a 90, elle se noie a moitier ...
Ou alors c'est qu'il n'y a pas assez d'essence, c'est le pétaradage qui me fait dire ca
où je passe, les moucherons trépassent!
ou trop, en général c'est il y a trop d'essence qui arrive dans le pot, et boum sa pétouye
bon ben je revien de chez warm-up, il m'a mis un autre filtre à air, régler la vis de richesse ... je pète toujours autant ... tellement que j'ai remarqué les voiture avait peur et garder une bonne distance de sécurité ... c'est pas plus mal non plus lol
mais en faite, j'ai aussi un pb, car Hier je suis aller a nice, et sur le retour j'ai voulu rouler un peu, ( voir si elle tiens toujours les 110 au moins ) et arrivée à 95/100 obligé de couper les gaz parce que elle donnait le sentiments de se noyer ...
Tchin, ne touche à rien et retourne chez Warm Up
tu es sur la bonne voie, ne gâche pas le boulot qui a été fait
Tu es presque au bout de tes peines. En fait ça te fera comme un cadeau de Noel
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Les pétouilles en décel, c'est le réglage ralenti (vis d'air et richesse, WarmUp a du résoudre le truc). Après, si elle se noie (ou symptome du genre) sur autoroute, c'est un autre réglage qu'il faut voir (hauteur d'aiguille, ou niveau de cuve, voire autre chose...). Je rejoins Beru : en repassant chez msieur WarmUp, ça devrait progresser !
Petit à petit, la RT revient à la vie 
Je propose que tu baptises ou rebaptise ta meule « Jean-Pierre », en hommage à Chevènement.
pétarade plus, maintenant je pense que c'est le niveau de cuve, car la la vis de richesse a été regler ...
bon W-E de roulage en perspective ! hier soir , 50 bornes sur le sm , blouson textile+tour de cou+gants+bottes , nickel , avec pourtant -2 degrés ! et au fait l'ampoule effet xénon fait un éclairage bien blanc voir bleuté , super la nuit , et en plus pour les caisseux en face ils pensent avoir à faire à un GC et se poussent plus volontiers !
moi j'ai commander le bi xénon, sa ma gonflé le blanc et qu'on me voit pas
non justement, le xénon pompe beaucoup moins de courant que les ampoules normal, car ce sont deux ballasts qui fournisse le courant ...
Il y a deux boitiers, a glisser ou on peut, l'ampoule et voila ... le bi-xénon c'est pour avoir code - plein phare, et je peux vous dire, pour avoir tout mes collègues en CG, qu'il l'installe d'une sa éclaire du feux de dieux, fini les pb de non vision, et l'éclairage et différentes et les caisseux nous voie.
j'ai essaye le truc la, soi disant effet xénon, mais léclairage et n peu plus clair, mais ne vaut pas le xénon ...
lool
logiquement sa doit arriver pour noel si tu vous bien, car rupture du stock ...
mais c tout bpete à monter, deux cable a branché, changer l'ampoule, mettres les balastres merci au revoir