Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui c'est qui à déjà changer son cable d'embrayage,
Moi huit fois :shock:
Oui OUi :shock:
Mon concess' me vend des cables de cyclos et j'en ai marre,
Qui peut me conseiller sur les cables, lui il a que ça :evil:
Une biére pour le meilleur conseil ainsi qu'une photo de pin up et une carrote 8)
MZ 125 SM BLEU
Si on sait pas mais qu'on participe, on a droit à une bierre? Nan ? 
MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
Baaaah je pense que la meilleure solution est d'aller dans un magazin moto du style cardy et tu demande un cable d'embrayage, de bonne qualité.... seul problème: savoir si ça s'adapte bien :? il faut essayer !
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
JE VAIS ESSAYER 8)
POUR LA BIERE
ALLEZ PRENEZ EN UNE Y A PAS DE SOUCIS
ET A LA VOTRE 
MZ 125 SM BLEU
Si tu prends une bière....tu prends plus la moto!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Ben.....Comment on va faire alors mercredi ?
MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
est-ce que ton concess ne se fouterait pas de ta gueule? il te les vend? ou il te les donne?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Il me les vend, cinq euros, j'en ai marre, bientot elle me coutera plus cher en cables que en carburant :shock:
c'est pour cela, faut que je passe commande la semaine prochaine pour essayer d'avoir des cables MZ pour noel (avec euromotor
)
Bonne mousse à tous
MZ 125 SM BLEU
sans compter que a chaque fois, c'est une imobilisation, ça peut-etre une galere selon ou ça arrive, au moins change de concess !!!
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
C'est clair que ça peut vraiment être une galère ! enfin ca reste le cable d'embrayage c'est pas trooop grave, j'me souvient qu'un ami en 50 cc avait cassé le sien, il l'a remplacé par un cable de frein de karting, et depuis plus de casse !! il faut avoir ce qu'il faut mais sa se fait 
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
Avec ce matin ça fait neuf :?
Je vais peut être prendre des actions chez les fabricant de cables :shock:
MZ 125 SM BLEU
:shock:
t'aurais pas un problème de réglage du cable ? Est-ce qu'en débrayant à fond, tu ne mets pas le cable sous tension parce que le cable est trop tendu au départ ?
Est-ce que tu as parfois des glissements (patinage) d'embrayage quand tu accéléres à fond ?

Non pas de patinage, et pas trop tendu, mais je sais que c'est des cables pour cyclos voila le probleme, chez honda et compagnie ce ne sont pas les mêmes cables donc je suis un peu coincé et j'en ai marre de changer toutes les deux semaines de cables...
Bonne soirée
MZ 125 SM BLEU
AU FAITE JE VAIS FAIRE CHANGER DANS DEUX SEMAINES MON CABLE PAR UN GARAGISTE, MAIS UN VRAI CABLE MZ, ET NON CABLE DE CYCLO VOILA,
LE MEC A L'AIR SUPER SERIEUX,
MOI JE COMPREND PAS MON CONCESS QUI MA VENDU UN DIZAINE DE CABLES SANS SE POSER DE QUESTIONS MAIS BON
DONC OUF LA FIN DE LA GRISAILLE 
MZ 125 SM BLEU
AU FAITE JE VAIS FAIRE CHANGER DANS DEUX SEMAINES MON CABLE PAR UN GARAGISTE, MAIS UN VRAI CABLE MZ, ET NON CABLE DE CYCLO VOILA,
LE MEC A L'AIR SUPER SERIEUX,
MOI JE COMPREND PAS MON CONCESS QUI MA VENDU UN DIZAINE DE CABLES SANS SE POSER DE QUESTIONS MAIS BON
DONC OUF LA FIN DE LA GRISAILLE
moi je crois que je le comprend... pognon pognon pognon :evil: :evil:
mais j'approuve pas !!!
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Le pire c'est qu'il avait l'air sérieux, il m'a fait 50 de remise sur un blouson à 300, 30 sur le casque donc j'y allais en fermant les yeux :oops:
De plus, les concessions mz ne se trouvent pas a chaque coin de rue comme honda,
Faut que je me tappe au moins 15 voir 20 bornes de plus,
Mais le nouveau à l'air super efficace 8)
Bonne mousse
MZ 125 SM BLEU
Le mieux c'est de démonter, et le comparer avec le nouveau !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Le mieux c'est de démonter, et le comparer avec le nouveau !
Damned, je l'ai laissé à la maison...
Parce que quand je vois ce fil, je comprends mal que l'on puisse mettre un câble de scooter vus la forme qu'a le notre :
[img align=G]http://pieces-mz.com/images/catalogue/cable-embrayage-MZ-RTSXSM125.jpg[/img]
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne