Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le C.E du boulot nous à offert un petit déplacement à Paris, temps libre l'après-midi et repas le soir au bord de la seine + "croisière" en bateau mouche 
Pendant mon temps libre, vers 16h30/17h, juste devant les galeries lafayette, une RT grise :aie:
C'est sans doute quelques chose de banal pour vous mais moi, je n'ai vraiment pas l'habitude d'en croiser.
Je n'ai pas réussi à parler au motard dessus, peut-être quelqu'un du ForuMZ? :chute:
Malheureusement non, c'était une petite journée bien chargée là bas.
On a quitté Lille à 12h30 en bus, arrivé à Paris, place de l'Opéra vers 16h45 au lieux de 16h.
Temps libre jusque 19h donc j'ai été en vitesse avec Virginie à Montmartre que je ne connaissais pas du tout (les champs elysees j'en ai un peu marre donc on a zappé lol)
Ensuite direction La seine, juste derrière la tour Eiffeil pour le repas avec ceux de la société puis bateau mouche pendant 1h. On a vraiment aimé le mini voyage par contre c'était vraiment trop court pour le temps libre 
45 min de retard place de l'Opéra, c'est ce qui s'appelle arriver à l'heure, par chez nous.
Tu as bien fait de laisser tomber les Champs, c'est vraiment sans intérêt. Si un jour vous voulez faire une belle balade à Paris avec ton amie, ce sera vraiment un plaisir pour moi de vous guider.
Si un jour vous voulez faire une belle balade à Paris avec ton amie, ce sera vraiment un plaisir pour moi de vous guider.
Super sympa la proposition, tu me l'avais déjà faite je pense il y a quelques mois et je compte bien en profiter, autant pour te rencontrer que pour la balade 
Pages : 1