Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voilà, j'ai rencontré mon premier pilote "MZiste" aujourd'hui, dans son "Château" de Charente!
Un accueil très sympathique avec présentation des "5 enfants" et du "bébé" (les 2 gamins, les 2 pocket bikes et le "50", faut l'voir il est mortel et bien sur la belle MZ RT)!
Et bien je dois dire que j'imaginais le gabarit de la RT un chouillat plus petit et en fait il n'en ai rien, elle a tout d'une grande (tant mieux) et en vrai y'a pas à dire elle déchire!!!
Voilà, quelques photos du "monstre" de Ced16 qui comme il l'avait dis auparavant fait un bruit du tonnerre en "vrai", c'est dingue!
Et ma Yamaha SR (bon à côté c'est une mer**, mais bon elle est fiable et rempli son office sans souci (avec un son quand même "mortel"
)
C'est vrai qu'elle a un genre « bon petit chopper mobylette » à côté.
Tiens, on parlait de Ced avec mes parents au téléphone, à l'instant ! Faut dire que j'avais encore les doigts (et surtout le nez) dans la résine. Eh bien je dis: il faut être patient. Et le résultat sera sûrement loin d'un capot de selle OEM.
C'est vrai qu'elle est bien sympa celle de ced
Et alors vous avez échangez les montures?
où je passe, les moucherons trépassent!
C'est vrai qu'elle a un genre « bon petit chopper mobylette » à côté.
Hoooo hooo hoooo!!!!! Elle n'a rien d'une mobilette, tu demanderas à Ced comment il a était surpris de sa vigueur et c'est pas un chopper non plus, mis à part le guidon, la position est "droite" et je peux me pencher sur les quarts dans les virages ... :weee:
M'enfin ... :ilestfou:
Lorsque j'ai préparé le A, il y avait un jeune en SR qui ne dépassait pas le 95 km/h qui roulait parfois avec moi, mais la monitrice me disait qu'elle ne comprenait pas comment il s'y prenait parce qu'elle l'avait montée à 110 km/h sans trop de difficulté, donc je te crois, même si j'en ai gardé cette image de moto anémique (bon, j'étais sur une 500, en plus).
Ha bha oui forcement, non mais on a calculé avec Ced en le suivant lui en voiture moi en SR on est grimpé aux alentours de 105km/h correspondant à un peu moins de 115km/h compteur, sachant que je l'ai déjà monté à un peu plus de 120km/h compteur, le calcul est facile!
Et à priori ma version (de 89) tourne mieux que les versions plus récentes aux dires de Ced et aux constatations que j'en ai fait sur la route, pourtant la seule évolution de cette moto depuis sa sortie est le frein à disque à l'avant que je n'ai donc pas sur ma version!
Va comprendre, peut être est-ce seulement le fait que lorsque j'accélère je gueule toujours : "GAaaAAaaaAaaaaZZzzzZzzzz"!!!! 
Dernière modification par =DpOoL= (06-12-2008 21:48:56)
et pis la déco "Rats" ça va plus vite, non ? 
Dis donc, Ced, les filets rouge, c'est du totocollant placé à la mano ou bien des quarts de cercle préformés et posés côte à côté ?
Excusez moi de sortie ce soir je suis à la ramasse pour suivre ce post
Merci Dpool pour cette charmante description
Je confirme pour Havoc que le SR de Dpool marche très bien, il est vrai que ces anciennes versions tournaient mieux, moins d'amélioration pour l'antipollution oblige.
Dommage qu'on ai pas pu aller rouler ensemble, j'avais mes 2 petits gars
Béo le liseret c'est fait à la main, avec beaucoup d'amour
Havoc : alors tes parents pas trop traumatisés, par les charentais en balade?

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Ah oui j'avais oublié, vous avez vu le pot de la SR de Dpool, magnifique regardez la sortie amèlioration maison magnifique
C'est vrai qu'au niveau son, c'est sympa, il fait même peur aux voitures
, n'est ce pas Dpool!

Havoc : alors tes parents pas trop traumatisés, par les charentais en balade?
Non mais avec ce que mon père t'a dit sur la résine polyester et la difficulté à la travailler, j'ai encore plus la pression pour réussir mon tutoriel ! :black8:
Merci le Yak, ça fait plaisir 

Non mais avec ce que mon père t'a dit sur la résine polyester et la difficulté à la travailler, j'ai encore plus la pression pour réussir mon tutoriel ! :black8:
Allez, un petit avant-goût de ce que ça va donner...
[img align=C]http://uploads.imagup.com/07/1228745777_100_2750.jpg[/img]
Havoc ça pas l'air vraiment facile tout ça!
De toute façon pour l'instant l'achat du capot de selle est tombé à l'eau, cause investissement dans des skis
Donc je vais surement essayer comme toi, on verra, et puis impossible de commander un capot de selle, donc les skis 
Dernière modification par ced16 (13-12-2008 01:20:18)

Elle est toute pourrie cette selle, Béo, elle vient d'une trottinette électrique !
Bon investissement, Ced'. Si tu peux, prends des skis de rando (plus légers) et légèrement paraboliques, pour la facilité.
Pour le capot artisanal, ça doit aller chercher dans les 50/60 euros de produits, et de la patience. Il vaut mieux disposer d'une ponceuse électrique. Après, avec du temps, on doit pouvoir obtenir une jolie forme et un bel état de surface. De toute façon, je posterai un tuto en photos quand tout sera fini mais les gestes sont assez intuitifs.