Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, je tiens à signaler aux plus hautes autorités de ce Magggggnnnnnifique site, que j'ai vu passer une RT sur la nationale à Villeneuve Loubet à 11H02 ce Samedi matin direction Antibes Nice à hauteur de Mercedes.
Le sus nommé individus roulant à vive allure sur sa machine gris perle (???) il me faudra le signaler à la milice aux sergents de ville pour que bon ordre soit mis à cet état de fait désastreux pour l'éducation de nos petits enfant bien blond, bien blanc et bien pensant !!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
et bien ils servent à payer le nouveau ministre de la relance, tout aussi incapable que les autres et tout aussi servile devant son chef!!!!!
Mais surtout, doté d'un tres grand cou, lui permettant d'avaler de tres longue couleuvre !!!
Et crois moi il en faut des impots pour payer ces braves gens
Les sus-dites autorités supérieures de ce magnnnnnnnnifique site prennent bonne note de la délation du citoyen Beru, et effectueront d'office un tracert sur l'adresse IP de chacun des propriétaires de RT grise maralpin inscrit ici.
...

l'aiguille d'une SM bleue a franchi la graduation des 140 sur le compteur en rentrant sur l'A8 jeudi soir tard... j'aime pas être à la bourre pour rentrer... Heureusement que la SF Blau ne m'a pas vu, j'aurais été dénoncé également 
l'aiguille d'une SM bleue a franchi la graduation des 140 sur le compteur en rentrant sur l'A8 jeudi soir tard... j'aime pas être à la bourre pour rentrer... Heureusement que la SF Blau ne m'a pas vu, j'aurais été dénoncé également
Tu es sûr que ton compteur est en base 10 ? 
La place de la femme est au foyer (Landru)
Pon, buiske la telazzion é hutile, che vai gontinuer.
JJEEFFFF chai vu ein beti derroriste vaire un toit donneur a ein radar blacé là bour la zecurité du dresor bublic !!!!
chai les numero du vehigule (ha ha ha za va zaigner !!)
Tu n'as plus de rupteur, sur ta SM
Un jour faudra que l'on compare un compteur RT et SM, sur une RT d'origine impossible cette vitesse avec le rupteur
Ou alors tu as mis de la nitro :black23:

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
je rupte, tu rutpes, il rupte nous ruptons vous ruptez ils ruptent
j'espere avoir une bonne note
J'ai posté qq part l'étalonnage de mon compteur : surestimation de 13% (mesurée au GPS).
Donc 140 compteur = un petit 125 réel. J'étais en descente (et j'avoue, un peu tassé pour réduire ma prise au vent), et avec la démul d'origine, ce qui donne 10 250 tr/mn... Mon rupteur fonctionne (on se rencontre parfois en 2nde ou 3ème), et doit normalement être vers 10 500 tr/mn...
J'ajoute que tout a été contrôlé récemment sur ma machine, niveaux, pressions pneus, tension chaine...
Dis donc DpOoL, ça coute quoi faux et usage de faux !!!!
mais c'est bon, alors ça ira!!
C'est la période des grises dis donc, avec celle que j'ai aussi repéré à Paris le Week-end dernier.
Le problème des grises c''est qu'elle sont trop rapides pour qu'on puisse reconnaitre le pilote :weee:
Yes Beo, c'est une evidence !!!!!
D'ailleurs ......... maintenant on dit la ligne bleu des MZ......................
La plupart sont en civil donc ils se fond dans la masse, j'ai deja vu faire surtout en moto ,je me suis fais deja arreté par un bleu en civil en moto pour un defaut de stop sur la teneré (juste un changement d'ampoule)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir