Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que le guidon Stricker doit être pas mal non plus mais je préfère celui de la classique.C'est Paulo qui en a une de Striker...Artconnexion aussi.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Mon concessionnaire avait les deux de dispo en boutique, j'ai hésité un peu du coup mais après m'être assis sur les deux modèles, j'ai opté pour la classique car la position me convenait un peu mieux.
Il m'a dit que si je changeais d'avis il voulait bien me monter un guidon de stricker sur ma classique mais je n'en ai jamais ressenti le besoin
Hello!
Il me semble aussi que la Striker reçoit de série un capot de selle noir... Quant au guidon, je n'ai pas eu l'impression que ça modifie tant la position. en tout cas 'me convient très bien.
Quoi j'ai entendu "capot de selle"
Il me semble bien que ce soit aussi une option sur la striker, en tous cas sur le site MZ il n'y est pas 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Oui Snoop c'est exactement ça! Par contre si on veut du changement de position il faut prendre chez faber le guidon bracelets, avec sa bulle perso et les rétros déportés, mais faut aimer 

Pas trop la possibilité de faire les finitions du capot de selle jaune, qui est pourtant bien avancé (je roule avec ces temps-ci). La résine dans la maison, c'est un peu galère. Alors dès que le soleil revient, et que la température remonte au-dessus de 5°, on y retourne !
Tu roules avec le capot de selle ou avec ta belle ? 

Oui oui, je roule avec le capot. De loin avec la vitesse, ça peut passer pour un vrai. Et puis ça protège ma selle de l'eau et mes fesses, aussi.
Bien vu 

Magnifique !!!! J'avais déja vu les écopes noires, mais le capot de selle pas vu, elle est vendu ici en tant que striker ou avec l'option capot de selle!
Noir en tous cas c'est exactement ce que je cherche, noir mat comme ma tête de fourche aussi noir mat 
Dernière modification par ced16 (12-12-2008 19:55:56)

Je trouve par contre que la forme épouse trop la forme de la selle et renvoie l'eau vers l'assise, autrement dit, il n'est pas tellement fonctionnel. A la limite, si on regarde vite, c'est une selle normale.
Je te préviens Ced, moi c'est l'option inverse: un énorme capot de selle à la façon des vieux roadster des années 60. Tant qu'à faire, autant que ce soit tape-à-l'oeil, je ne me serai pas fatigué pour rien.
L'essentiel étant la faisabilité, après, tu pourras réinvestir la méthode selon tes besoins et tes envies.
Je te fais confiance, tu veux faire un peu comme les anciens café racer?

Oui mais en même temps, je ne sais pas encore si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout, je veux dire en termes de finition.
Par contre, la forme dépend de la forme de la mousse de coussin que tu vas utiliser au début, du hasard (j'ai une jolie forme à l'arrière droit que je vais essayer de reproduire à l'arrière gauche) et de ton action finale à l'enduit. Tu pourras donc faire comme tu voudras. Ce qui est certain, c'est que moi, je suis parti sur une mousse trop épaisse et trop large, donc ce sera assez imposant, voire too much, mais c'est plutôt marrant, car je n'ai pas une belle sportive comme toi, plutôt une limousine quand il y aura les valoches rigides.