Vous n'êtes pas identifié(e).
ben moi elle avance plus la mienne ... lol je peux même plus prendre l'autoburk parce que sinon, arriver a 90/100km/h en stable elle broute .... un vrai bonheur !! lol
en tout cas, petit HS, je revient de panane ( où je suis passer a Etampes d'ailleurs ) et je suis bien content d'habiter la côte d'avoir repris ma moto sans avoir trop froid.... car la haut, c'est un truc de dingue !! lol ils on tous des tabliers, manchon, bulle top case ... mamamiya !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ben moi elle avance plus la mienne ... lol
Tu as grossi ou tu as un problème de réglage...?
où je passe, les moucherons trépassent!
j'ai grossi oui, mais que de 4kg .... lol je m'engraisse pour l'hiver ^^
mais oui j'ai un pb de réglage .... d'ailleurs je file directos chez warm-up !
bje suis bien content d'habiter la côte d'avoir repris ma moto sans avoir trop froid.... car la haut, c'est un truc de dingue !! lol ils on tous des tabliers, manchon, bulle top case ... mamamiya !
Maintenant tu vois pourquoi je me suis mis en mode hibernation lol
Je signale tout de même que cette nuit, il n'a même pas gelé ! Il a neigé cette après-midi, par contre.
Ben quand-même, Tching, t'aurais pu le dire que tu passais chez moi, on aurait pu prendre un godet, à moins que tu n'aies peur que je voies tes petits bourrelets ?
4kg sur un gusse taillé comme tchin (je l'ai vu en vrai, moi ! ), ça doit pas faire de gros bourrelets non plus, je pense (non non, j'ai pas testé ça, en revanche
)
je n'ai pas eu le temps havoc, sa aurait été avec plaisir, mais je n'y suis rester que 2 jours ....
mdr béo !! dison que je le sens un pti peu quand j'enfile le cuir, bien qu'il ne soit pas très large mon cuir ... ^^
j'ai mon fréro qui habite Draveil ( 91 je crois ... ) j'ai été le voir histoire de prendre des nouvels .... et lui ramener un peu de soleil de la côte qui lui manque lol
j'en ai profitez pour faire les magasins ( et oui sa m'arrive tellement peu, que sa fait la joie de ma mère .... )
dans le quartier chinois ( et oui mon popo et chinois, et mes parents on vécu et travaillez la bas )
et le reste, Chatelet, n'a été zieuté les vitrines du Bd haussman ...
Le quartier chinois du XIIIème, je suppose (tu n'as pas une tête à venir du quartier chinois du XIXème) ?
C'est marrant, tu étais en Essonne, alors...
oui oui le 13ème lol