Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pour ceux qui m'ont aimablement repondu los de ma presentation,ce matin j'ai rappelé jp2roues
la SXn'est toujours pas là,d'apres euromotor il y a encore une attente de 2semaines .
je me demande si il y a des SX de vendus cette année celà fait tout de meme 7 mois d'attente.
d'après JP2ROUES, les SM viennent seulement d'arriver.
Promis, j'essaierai d'avoir l'info auprès de WarmUp dès que j'y passe (probablement courant de semaine prochaine). Sur Antibes en tous cas, WarmUp n'a pas vendu de SX neuve cette année à ma connaissance...
Pour revenir sur la question initiale de LABULLE (passe t'il encore parfois nous voir ?) :
J'ai demandé ce matin à Warm'Up si des SX étaient livrables d'après lui. A sa connaissance, l'importateur a un seul exemplaire de SX dispo en stock, et Philippe va essayer de vérifier si c'est une "vraie" neuve ou bien un modèle d'expo / d'essai.
LA BULLE, si tu veux, il m'a dit que tu pouvais l'appeler pour avoir des précisions.
Sache aussi qu'il m'a dit pouvoir sans trop de soucis transformer une SM en SX (roues, couronne AR, prise de compteur) si tu veux ! Il a en ce moment 2 SM neuves en magasin, une rouge et une Cup Replica (une commande annulée au dernier moment...).
Ceci dit il est bien embêté avec ces 2 machines, parce que ça lui immobilise de la trésorerie et qu'en ce moment, le marché est pas brillant, entre la crise financière, la hantise du pouvoir d'achat, et la météo pourrie (même ici, c'est pas top!)...
Bref, LA BULLE , n'hésite pas à l'appeler si tu cherches des tuyaux (Warm'Up, 41 bd Wilson à Antibes, voir Pagesjaunes.fr
)
Pages : 1